- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kiuss, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
J’ai 217 mains sur vilains, qui joue 29/24/4.6 d’AF
Pré flop, je me dis que vu son aggresivité, et vu qu’il est au bouton, je ne suis pas mal contre sa range d’iso (je précise que j’ai vu faire cher chaque fois qu’il a iso)
Au flop, je call son bet avec TP, ce qui me parait standart
Turn;Elle fait rentrer 5-6 (y’en a pas des masses) donne un tirage a tous les combos de deux carreaux.Je me dis qu’il a Jx (et j’en bats la majorité), un set,  ou deux carreau.Ma mains me parait trop forte pour fold ici.
River;N’importe quel 6 fait maintenant quinte et vilain overbet shove;c’est la 3ème fois que je le vois faire ça, dont une contre moi ou j’avais fold et je n’ai pas vu de SD les 2 premières fois
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG lutece42 ($2) 100bb
CO mar59000 ($1.47) 74bb
BTN whatzephoque ($3.23) 162bb
SB Senoax ($3.32) 166bb
BB Hero ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB1 fold, mar59000 calls $0.02, whatzephoque raises to $0.12, 1 fold, Hero calls $0.10, mar59000 folds
Flop: ($0.27, 2 players)
Hero checks, whatzephoque bets $0.14, Hero calls $0.14
Turn: ($0.55, 2)
Hero checks, whatzephoque bets $0.34, Hero calls $0.34
River: ($1.23, 2)
Hero checks, whatzephoque goes all-in $2.63,- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par luckystrike.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par luckystrike.
J’ai un peu d’histo (300 mains) avec ce vilain, j’a étudié un peu son jeu.
Chez lui :
– PF iso 6bb ou 7bb est standard.
– Flop CB 1/2 pot est standard et quasi 100%
– Turn 2nd barrel 1/2 ou 2/3 pot est très fréquent, les 2/3 pot que j’ai dans mon histo avec SD sont pour value
– River en value son standard c’est plus 1/2 2/3 pot, j’ai aucune main ou il a bet pot ou plus.Pas sûr que çà t’aide mais plus on a d’info mieux c’est.
Perso contre un joueur aussi aggro je le joue qu’en position donc j’aura fold PF.
Dans des spots d’overbet river d’un joueur « correct », je pense qu’il vaut mieux chercher sur quelles mains il te mets.
En général quand j’overbet river (gros risque de perte de value ou de déstackage si je suis en bluff), j’ai une idée bien précise voir sûre de la main de mon adversaire.Je pense que vilain ne te voit jamais avec un set, un 6, ni overpair. Il doit vraiment penser que tu as AJ, KJ voir QJ.
J’ai quand même du mal à le voir en bluff air, pour moi soit :
– il a le 6 et il pense que tu peux call son overbet avec juste un J.
– soit il a tourné une main comme JT carreau en bluff, il pense pouvoir te faire coucher ton J
– soit une overpair et il pense que tu peux call son overbet avec juste un JIci, tu peux call river pour prendre une note/info sur ce joueur. Comme tu le rejoueras sûrement régulièrement, c’est une info intéressante à prendre. Je sais … çà faire chère l’info si il était pas en bluff.
Par contre quelque soit le résultat du SD il faut quitter la table juste après.PS : Je me suis pris la tête sur cette analyse, j’ai fait au mieux
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par argentdepoche.
Ca m’aide, merci.
Je mettrais le reste de la main plus tard, parce que j’attend d’autres réponses, afin de vérifier quelque chose
Rhalllaallaa le plaisir de jouer les aggros hors de position… Perso je vérifie les open au bouton… si ils sont élevés je le 3bet pour pouvoir resserrer sa range si il ne fold pas… Mais la Ingame, je ne sais pas trop… Il peut vraiment avoir beaucoup de 6x suités et connectés…. Je pense que pour moi c’est un fold… Alors oui il a beaucoup de bluff avec un OB river mais si on prend la range global je pense qu’il a beaucoup plus de jeux en Value…
En espérant avoir contribué…
En fait, je voulais vérifier si je m’étais pas level.
Vilain est aggro, donc plus suceptible de bluff que la moyenne, et du coup,quand il a overbet, ca a été vraiment évident pour moi;
-Que vu le déroulement du coup, je représentais ce que j’avais, soit Jx
-Que s’il avait mieux que Jx, il voudrait me faire payer et pas m’effrayer, et que donc il miserait autour de half pot
-Que du coup, s’il overbetait, c’est qu’il voulait que je fold, et que s’il voulait que je fold, c’est donc qu’il  avait moins bien que Jx
J’ai tank, mais surtout par peur que ce qui me paraissait évident soit un gros level de ma part, et puis….
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG lutece42 ($2) 100bb
CO mar59000 ($1.47) 74bb
BTN whatzephoque ($3.23) 162bb
SB Senoax ($3.32) 166bb
BB Hero ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB1 fold, mar59000 calls $0.02, whatzephoque raises to $0.12, 1 fold, Hero calls $0.10, mar59000 folds
Flop: ($0.27, 2 players)
Hero checks, whatzephoque bets $0.14, Hero calls $0.14
Turn: ($0.55, 2)
Hero checks, whatzephoque bets $0.34, Hero calls $0.34
River: ($1.23, 2)
Hero checks, whatzephoque goes all-in $2.63, Hero goes all-in $1.40
Final Pot: $5.26
whatzephoque shows high card Jack
Hero shows a pair of Jacks
Hero wins $3.79 (net +$1.79)
whatzephoque collects $1.23 (net -$2)
mar59000 lost $0.02Ce qui m’a fait hésiter, c’est qu’en NL2, ni l’overbet bluff par un reg (en fait, il n’y a quasi que les fish que je vois overbet) ni le call que je m’apprêtais à faire ne sont standard, et du coup, j’avais peur de me level
Et le fait que visiblement, le fait qu’il ait air ne soit une évidence que pour moi ne me rassure pas….
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par luckystrike.
Jolie
Je te rassure je pense que ton analyse est plus que correcte. J’avais du mal à pronostiquer un bluff air total, car je voyais pas bcp de mains qui s’amélioraient turn mais qui rataient la river part les Ax carreaux.
J’avais pas envisager les GS T9.
-Que s’il avait mieux que Jx, il voudrait me faire payer et pas m’effrayer, et que donc il miserait autour de half pot
J’ai réanalyser ce midi plus finement mon histo avec lui, sur les coups où il a 3 barrels, seulement 3 mains, à chaque fois il a value 1/2 ou 2/3 pot.
Autre point en faveur du call, c’est que l’overbet value me parait pas très standard non plus chez les regs de NL2, pourtant çà rapporte :).
Pour ma part, j’overbet value sur les fish et reg.
Et j’overbet bluff seulement sur les regs.- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par argentdepoche.
Jolie
MerciÂ
J’avais du mal à pronostiquer un bluff air total, car je voyais pas bcp de mains qui s’amélioraient turn mais qui rataient la river part les Ax carreaux.
En fait, à partir de la seconde ou il a over bet, je ne me suis plus occupé de sa range en tant que tel;pour moi quelque soit les cartes qu’il ait en main, il avait air
Turn, elle m’intéressait encore, mais river…..L’overbet démontrait en lui même qu’il avait air.
J’ai réanalyser de midi plus finement mon histo avec lui, sur les coups où il a 3 barrels, seulement 3 mains, à chaque fois il a value 1/2 ou 2/3 pot.
Re merci, je vais noter ça dans mon tracker
Accessoirement, j’ai review les sessions ou je l’ai eu a au moins une de mes tables, et je pense que ce vilain est nettement moins bons que ce que ses stats laissent à penser
Vous ne voyez pas de pockets non plus dans sa range ? Vu que c’est un joueur agressif il n’est pas impossible qu’il joue ses pockets de manière agressive surtout en position. Perso, je n’ai pas beaucoup de mains sur ce vilain mais je pense qu’un set floppé n’aurait pas été impossible non ?
Vous ne voyez pas de pockets non plus dans sa range ? Vu que c’est un joueur agressif il n’est pas impossible qu’il joue ses pockets de manière agressive surtout en position. Perso, je n’ai pas beaucoup de mains sur ce vilain mais je pense qu’un set floppé n’aurait pas été impossible non ?
Avant la river, si
A partir de son over bet, et comme je l’ai écris plus haut
quand il a overbet, ca a été vraiment évident pour moi; -Que vu le déroulement du coup, je représentais ce que j’avais, soit Jx -Que s’il avait mieux que Jx, il voudrait me faire payer et pas m’effrayer, et que donc il miserait autour de half pot -Que du coup, s’il overbetait, c’est qu’il voulait que je fold, et que s’il voulait que je fold, c’est donc qu’il  avait moins bien que Jx
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.