- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Rere – bonjour,
je suis complètement paumé sur cette main…
au turn j’essaie d’iso un 69/23/25 car je le met sur TP quand il me raise…
est ce que je dois fold ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€25.60) 102bb
Le_rainmaker (UTG+1) (€25.40) 102bb
CO (€26.61) 106bb
BTN (€44.63) 179bb
SB (€70.88) 284bb
BB (€32.75) 131bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) Le_rainmaker is UTG+1
1 fold, Le_rainmaker raises to €0.75, 1 fold, BTN calls €0.75, 1 fold, BB calls €0.50Flop: (€2.35, 3 players)
BB checks, Le_rainmaker bets €1.65, BTN calls €1.65, BB calls €1.65Turn: (€7.30, 3 players)
BB checks, Le_rainmaker bets €5.11, BTN calls €5.11, BB raises to €13.75, Le_rainmaker goes all-in €17.89, BTN goes all-in €37.12, BB goes all-in €16.60River: (€91, 3 players, 3 all-in)
Final Pot: €91
Le_rainmaker shows
BB shows
BTN shows
BB wins €87 (net +€54.25)
BTN collects €23.76 (net -€20.87)
Le_rainmaker lost €25.40
Tu es en MW pot, personne n’a 3bet, le board est drawy flop, les vilains auraient surement raise set/DP (enfin BTN me donne pas raison, quoiqu’il est IP…), la Turn fait rentrer une 2eme combo de quinte et c’est là que tu te prends un min check raise…
Est ce que vilain bluff avec un sizing si petit (13 dans 17 ) face à 2 joueurs : non
Vilain peut -il faire ça avec TP Jx : je pense qu’il aurait soit donk , soit check call
Je le voit pas x/r aussi peu cher un FD
Donc, je trouve ta line ok, mais tu n’as finalement qu’une simple paire, bien maigre face à des plays qui correspondent à des ranges bien plus strong qu’une paire.
Car à la turn, qu’est ce que tu bats finalement ? Jx, paire + GS, FD… je pense vraiment pas que tu sois suffisamment souvent devant pour gobroke
Fold & next hand
d’experience a part maniac (pas les stats mais avoir un read), en 3 way sur ce sizing j’aurais aussi plus tentence a fold.
Tu donne pas bcp d’infos sur les vilains, les stats que tu donne sont pour quel joueur? comment est bu? Turn ok on OP mais un nous x/r ds 3 joueurs sur un board vraiment drawy ou bcp de mains touche sa range ( si c’est lui le 68/23) est ce la 1er fois qu’il x/r turn? En plus il y encore un joueur à parlé qui as quand même call notre 2nd barrel 2/3 pot, humm ça sent déjà pas bon.
En fait j’aurai souvent fais comme toi avant mais j’ai de plus en plus tendance à contrôler la taille du pot ici je pense qu’on peut soit ck, soit bet 1/2 pot et fold sur le raise.
Je crois que charlok à tous dis, pas besoin de plus de stats dans ce 3way. Ce qu’il nous a donné suffit amplement à placer un good fold turn. A part profil vraiment atypique un raise turn ou C/R en 3way représente un range hyper strong, encore plus quand le sizing est petit comme ici. Une overpaire est clairement à lacher ici.
ps : peut tu effacer les dernières lignes des futurs mains que tu posteras afin de ne pas voir les mains des vilains c’est beaucoup plus plaisant à analyser…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.