- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
voici une main ou j ai hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eu mal au crane
vilain est 56/19/5.1 af 2 (2.2F/1.7T/1.5River) edit taux de fold 3 bet 41%, fold sur cbet 69% bet vs misscbet flop 54% et vs misscbet turn 62% wtsd 29% sur 1.2k hands , joueur un peu aggro sur ses draws en general
que faire ici a la turn fold ou shove ??
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – z ($33.08)
MP -vilain 2 ($43.37)
CO – Hero ($54.89)
BTN – vilain 1 ($23.13)
SB -x ($25.00)
BB – y($26.11)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is CO with
1 fold, vilain 2 calls $0.25, Hero raises $1.25, vilain 1 calls $1.25, 2 folds, vinc12000 calls $1.00Flop: ($4.1, 3 players)
vilain 2 checks, Hero bets $2.00, vilain 1 calls $2.00, vilain 2 calls $2.00Turn: ($10.1, 3 players)
vilain 2 checks, Hero checks, vilain 1 bets $9.43, vilain 2 foldshero ???
Total Pot : $19.53
precision mon cbet est pas trop elevé , cela est volontaire car ce type de flop est typique à check raise de + on est en multiway et je veux me faire payer par les Q des tirages …..
Slt gwen
Vu le profil de vilain 59/16:
– Tu es battu par DP, JT, et brelan floppé
– tu es devant son AQ, et tous ses tirages flush ou draw (pour lesquels tu as spécifié qu’il les joue aggro)
Sachant que c’est un pot 3bet, sa range à priori va de TT+ à A9+… (59/16)
Néanmoins tu n’as pas mis son taux de fold to 3B
En + il est à 62% vs misscbet turn…
Son sizing est énorme, et selon moi s’il avait les nuts il t’aurait gardé dans le coup probablement…
Donc pour moi go shove et tant pis si tu tombe sur un brelan floppé, il a trop de mains qui sont derrière dans l’ensemble étant donné son profil!
Après, mon expérience me fait dire quand même que quand ce genre de profil shove turn, on est souvent battus avec une premium.
C’est toujours un putin de mal de crâne ces spots contre ce genre de joueur
++
En fait je me mets tout seul dans la m …. En checkant turn j aurai du bet turn mais je voulais trap vilain car le 2 ne change rien et je me suis dit que le 1er vilain était assez face up et que l autre avec set ou DP aurait relancé au flop mais je m attendais pas à ce bet pot en fait
Cbet + strong, deux barrel pour ne pas avoir de mal de crane, te simplifier le coup et prendre le + de value sur le long terme.
As played CRAI turn tu es loin devant sa range composée de Qx, Fd, pair+oesd et pampa style et quelques fois tu seras derrière.
PS: c’est pas un pot 3bet.
ShiShi said deux barrel pour ne pas avoir de mal de crane
Oui, c’est clair tu aurais dû 2 barrel là, la turn est une grosse brique donc les ranges de call au flop seront les mêmes qu’au turn ! Go value sur la turn mec.
As played, je paye son shove. Il y a beaucoup de mains que tu bats, de plus ton check représente un miss Cbet.
Tout comme les 3 qui ont parlé
Dans un 3-Way tu ne peux pas CBet moins de la moitié du pot ni même inciter Turn ton adversaire a prendre l’initiative: Tu dois bombarder!
Idem pour la Turn le Check/Raise en partant du principe que ton adversaire va très souvent miser fort/voler sur une marque de faiblesse est bien, mais surtout pas en 3-Way!
A trois et sur board a tirages: joue standard.
Contibet (mais plus cher même si tu en donnes les raisons) flop et turn pour moi.
comme joué je call son shove et tant pis pour le set up.
Et ce n’est pas un pot 3bet…
Hehehe !!!!
Je dis bien que mon cbet de 1/2 pot est volontaire je veux me faire payer. Je mise pour être payer pas pour faire fuir. Je ne veux pas jouer comme un Robot qui des qu il va hit doit bet bet en nl 10 ou moins ok , attention aussi en nl 25 mais je pense que ça commence à jouer un peu différemment , et changer son jeu c est aussi savoir équilibrer pour trap
Ici la flush ne rentrera qu une fois sur 3 Donc ici je veux me faire payer par KQ. AQ QJ JJ 1010 et des combo draw. Ma mise de 1/2 pot dans 3 joueurs après àvoir raise PF est le cbet typique sur ce genre de flop. Donc le 2 arrivant à la turn représente aucun danger et si je n ai rien je ne vais pas miser donc par cette action , je pousse vilain ip à faire un move vu que vilain 1 est toujours face up dans cette situation (ici faible en l occurrence ) donc il est clair que mon plan est de c/r si il mise sauf que la il mise pot !!! Et c’est la que je me mets à cogiter ???
En fait si je mets cette main c est pour vous demander si vilain 1 est plus souvent nutsé qu en bluff ou semi bluff
Comme dixit plus si il avait brèlan ou DP penseriez vous qu il relancerait plus souvent qu il ne call ??? D ou ma réflexion et cette main !
Je suis d’accord que tu veux te faire payer et pas les faire fuir, mais que tu mises 1/2 ou 2/3 pot, le mec vu ses stats si il veut te call avec un gs ou un TP ça ne l’arrêtera pas. Après que tu veuilles changer ton jeu c’est oki aussi, mais attention, il n’y a pas beaucoup de différence entre la nl10 et la 25 de pp. Tu retrouves les mêmes joueurs aux mêmes limites.
Après pour moi même en 25 tu dois value (bet bet bet comme tu dis), ça n’a rien à voir avec un mode robot, tu serais à une table de reg oki pour trap mais pas contre des cs.
Après tu parles de vilain 1 ou 2 ?
Salut,
pour tenter de répondre à ta dernière question, je pense que vilain n’a jamais AIR sur ce spot.
je rajouterai à ta range supposée de vilain ( KQ,AQ,JQ, JJ, 1010+combo draw) des sc comme 78+, 810+ et pas mal de petites pp. Ca correspond pas mal à un call IP sur un isoraise pr un 56/19 qui se dit que bien svt le limper va call…ce qui arrive svt d’ailleurs
Brelan ou DP aurait raise ton cbetflop plus svt qu’un call, vu les qq stats que tu precises et ta description de vilain
Donc je pense qu’on peut retirer les nuts après son call flop, (% raise cbet ?) + AIR mais on conserve ses draws + les mains à Sd value
qd il mise pot au turn, il lui reste 40bb derrière et le pot avant ton move fait 80bb.
Envoie la boite ,ça fera un pot de 120bb, il aura une cote de 3:1 mais ce sera tellement tentant sur le moment qu’un large passif comme ça aura du mal à lacher ses Qx , et surtout ses qq draws gutshot + overcards qu’il aurait joué aggro type K10, A10 ou il compte ses overcards en outs. Tu prendras qq fois une horreur sur la river mais je pense qu tu part svt devant
Je pense donc que, face à ce profil, le shove turn sur son bet pot est bon
Dsl pour l’aspect de l’analyse sur un « pot 3bet » imaginaire…
Je craue moi en ce moment sur les lectures de mains postées
et voila la fin de la main
bj de la part de vilain !!!
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($33.08)
MP ($43.37)
CO – Hero ($54.89)
BTN ($23.13)
SB ($25.00)
BB ($26.11)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is CO with
1 fold, MP calls $0.25, Hero raises $1.25, BTN calls $1.25, 2 folds, MP calls $1.00Flop: ($4.1, 3 players)
MP checks, Hero bets $2.00, BTN calls $2.00, MP calls $2.00Turn: ($10.1, 3 players)
MP checks, Hero checks, BTN bets $9.43, MP folds, Hero raises $37.72, BTN calls $10.45River: ($67.7, 2 players)
Total Pot : $67.7
Hero shows
BTN showsHero wins $17.84 from main pot
BTN wins $46.54 from main pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.