- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shinichi2, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
re
ici idem autre main ou en faisant la revieuw je me pose la question de shove en fin de compte ?? d apres vous et selon le profil
vilain est 21/18/6 sur 2.9k hand wtsd 25% ,AF3.2 (4/3/1.5) , steal btn 45% , raise donk bet 36% joueur assez agressif en position bon reg de la limite ( gagnant )
ici vilain represente tres souvent pp 1010+ mais est ce mieux de shove directement , car hors de question de call mon draw oop
ou fold ?? joker ????
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($42.21)
CO ($14.59)
BTN ($38.52)
SB ($14.81)
BB – Hero ($25.00)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BTN raises $0.75, SB calls $0.65, Hero calls $0.50Flop: ($2.25, 3 players)
SB bets $2.00, Hero calls $2.00, BTN raises $6.50, 1 foldheros ???
J’ai envie de m’y essayer mais je vous invite à la tolérance avant (j’ai voulu essayé l’autre aussi mais même pas la peine )
Je vais me référer à easy game. Un raise sur un board monotone ne sent pas bon du tout surtout dans deux joueurs. Tu as beau avoir un trêfle bloquer, vilain ne tenterais pas de bluff sur deux joueurs sans au moins l’as de trêfle (et le plus souvent couleur faites). Tu nous donne pas les stats de SB mais ca me parait très chaud. D’autant que le flop est en plus violent coté st8D (comme en atteste ta main ).
Donc pour moi tu n’as que 8 out ici, et je fold.
Pour copier whatelse (me souviens plus de sa phrase exacte)
Ceci n’est que mon avis et n’engage que moi.
La SB est un joueur occasionnel ça se voit à son tapis et à son move flop de plus implicitement il ne m interresse pas Hehehe
Je sais pas justement si j ai 8 outs OR un peu agro peut mettre le Fish sur tp ou 2 e paire et me voir à juste titre sur un draw , donc il joue aussi sa FE et peux avoir KK ou AA mais sans trèfle Ou pas ? Lol
Qu’est-ce qui motive ton call PF avec des broadways non suitées en middle position : la cote du pot (0,50€ pour 1,75€, soit 3,5/1) ?
Salut gwenac!
Le problème ici c’est que même en touchant une de tes outs, moyen que tu sois deja drawing dead ou que tout simplement ca ne suffise pas
En + de cela tu es OOP ce qui ne vas pas te faciliter la tache à la turn.
En conclusion,
– Tu vas très souvent fold sur le 2eme barrel Turn de vilain lorsque tu ne hit pas
– Lorsque tu vas hit, cela risque d’arrêter l’action et tu ne vas rien lui prendre lorsque tu es devant.
– Lorsque tu vas hit, mais que vilain à mieux, tu perd ta cave.
Donc on fold
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Ça dépend de la fold équité que tu penses avoir
Mais si tu lui rentre une range JJ+, quinte, flush, DP, set dans poker stove … Je pense que t’es pas tres bienToutes les autres mains qu’il peut raiser ici , contienne au moins
Même si il est aggro je pense pas que ça soit un bon spot pour lui de raiser light
… Je trouve un fold
Ok ty.
J ai fold bien sur mais j ai un doute au moment de la review à voir si j avais pu la jouet autrement
@ Zubz. Ici mon idée est de shove vu l argent dans le pot je peux pas call. D ailleurs horreur de call draw oop
@ Nasty j ai employé le terme presque monstre draw en supposant qu il n ait pas de A ou K de trèfle en mainBon merci mon fold est vérifié, merci les mecs l idée spew à failli me tenter lol
Oups désolé je n’avais pas vu ta question!
oui shove est beaucoup trop spewy, je ne l’avais même pas envisagé en réalité
Préflop, je n’aurai pas du tout envie de call, je serai plutôt pour un fold>>3-bet.
Tu as un middle brodway non suited et tu vas jouer le coups en sanduich contre deux joueurs. La plupart des flop que tu toucheras tu te retrouveras dominés donc… Lache ta blinde
Quitte à s’obstiner à défendre, j’aime pas non plus le call du donk bet avec un « faux draw ». Après, je comprends qu’après avoir fait l’erreur de call préflop et avoir fait l’erreur de call flop, ca doit être tentant de faire l’erreur de call la relance
Décidément vous voulez que je call la relance lol , !!! Ce qui est de loin ma dernière idée !! Et la oui ça serait une erreur
Quand au call Pf. En HU face à OR je fold ici avec un Fish qui call et le fait d avoir 2 blinds à rajouter dans un pot qui en contient presque 8 avec Broadway , ca me dérange pas de call , preflop le pot me donne une équité de 20% , call pour moi n est pas forcement une erreur en HU oop fold ou 3 bet ok , en 3 way , pas sur que ça soit une erreur !!!
Fold ou 3 bet sont aussi ok , évidementMerci les mecs
A partir du moment où ton tirage ne tends pas vers les nuts (et c’est le cas ici, peut importe la carte turn qui tombe tu n’auras pas les nuts), il ne vaut mieux pas s’emballer et jouer safe et fold.
Si tu es du genre à jouer agressivement et que tu n’as pas peur des swings, why not go broke avec cette main, mais tu as 0 outs clean, donc safe et fold ici semble ok.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.