- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
witabix joue 18 15 et 1.7 agg
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($27.29) 109bb
UTG+1 Ilove07 ($27.70) 111bb
CO Choubaka88 ($45.18) 181bb
BTN WiTaBiX ($26.40) 106bb
SB White_Spirit ($33.49) 134bb
BB Jackydu62 ($9.46) 38bbPre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.75, 1 fold, Choubaka88 calls $0.75, WiTaBiX calls $0.75, White_Spirit calls $0.65, Jackydu62 calls $0.50
Flop: ($3.75, 5 players)White_Spirit checks, Jackydu62 checks, Hero bets $2.45, 1 fold, WiTaBiX calls $2.45, White_Spirit folds, Jackydu62 folds
Turn: ($8.65, 2)
Hero bets $5, WiTaBiX calls $5River: ($18.65, 2)
Hero checks, WiTaBiX bets $8.70, Hero calls $8.70
Final Pot: $36.05
Hero shows
WiTaBiX shows
WiTaBiX wins $33.65 (net +$16.75)
Choubaka88 lost $0.75
Jackydu62 lost $0.75
Hero lost $16.90
White_Spirit lost $0.75- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 9 mois par zedryas. Raison : edité une petite coquille dans la présentation de la hh ;-)
Salut,
ça dépend de l’image et des stats qu’a vilain. Si c’est un fish je call tous les jours, car il pourrait overbet avec paire J.
Si vilain a une bonne image/stats, qu’il ne t’a pas fait ce genre de move auparavant je fold…
A+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Kiruaa.
j’aime bien le gay bet river pour se faire payer par AJ ici
mais quand vilain fais ce sizing avec ses stats il est jamais en bluff avec KQ ici ni en SDV avec ses Jx dc c’est un fold pour moi
Dur de fold ici je trouve (je joue à de plus petites limites)
Le 4 c’est plutôt une bonne carte tu bats toutes les doubles paires.
Je pense que c’est juste un set up, tu es tombé sur le top de sa range .. JJ il aurait surement 3bet
Dur de fold ici je trouve (je joue à de plus petites limites) Le 4 c’est plutôt une bonne carte tu bats toutes les doubles paires. Je pense que c’est juste un set up, tu es tombé sur le top de sa range .. JJ il aurait surement 3bet
Qu’est ce que vilain a quand il size comme ca river? Ya 0 miss draw ici, QQ bet? Jx? avec ce montant? j’y crois pas perso
Je suis ok avec dryas dans ce spot.
bet/fold river mais si on check c’est certainement pas pour call.
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Je pense que c’est un reg mais bon j’ai que 400 main sur lui. Ok bet fold me parait bien ! Et peut t-on check la turn ???
yop,
Pour moi vilain est un peu plus loose, très cs et très passif postflop. Il est multitableur et fait aussi de la NL50. Entre le reg et le récréatif il est capable de call un 3barrel ALL-IN en 3bet pot PP6 s/ KQxxA sans histo.
Du coup pour moi ici c’est un 3barrel/fold. As played fold river.
Ps : cache le sd à la prochaine
J’aurais préférer bet/fold.
Après contrairement à ce que tout le monde dit je pense pas que check/call soit si horrible que ça.
Si on regarde la range de vilain au final il a presque aucun 4 (une combinaison de 44) et très peu de 1010, JJ qui seront majoritairement tribet préflop donc il nous bat seulement avec le peu de combinaison la et 89s.
Quand tu check ici, il peut se dire qu’un valet est bon et value des mains comme KJ, AJ, J10s, et plus rarement avoir un tirage manqué et tourner une main en bluff comme KQ, Q9s.
Vu le sizing on a pas besoin d’être bon souvent pour que le call soit rentable donc si il bet les mains la ça reste ok imo.
J’aurais préférer bet/fold. Après contrairement à ce que tout le monde dit je pense pas que check/call soit si horrible que ça. Si on regarde la range de vilain au final il a presque aucun 4 (une combinaison de 44) et très peu de 1010, JJ qui seront majoritairement tribet préflop donc il nous bat seulement avec le peu de combinaison la et 89s. Quand tu check ici, il peut se dire qu’un valet est bon et value des mains comme KJ, AJ, J10s, et plus rarement avoir un tirage manqué et tourner une main en bluff comme KQ, Q9s. Vu le sizing on a pas besoin d’être bon souvent pour que le call soit rentable donc si il bet les mains la ça reste ok imo.
Yop, chez moi vilain 3bet 3%, donc vraiment pas sur qu’il sqz ici JJ vu la config, TT c est sur il just call.
River, d’après ce que j’ai vu vilain bluff pas ses miss draws en tout cas pas pour le moment et va bet ici que AJ, JT, JJ, TT, 77, 44 et 89s. Il va check back le reste à priori sauf s’il est en tilt, fatigué ou un truc dans le genre.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par yopsb.
Vous êtes graaaave enthousiaste sur la range de squeeze de vilain là, indep de ses stats.
Il squeezerais une range d’open UTG d’un reg avec un call par UTG+1 (donc à priori range trèèès solide)….
Je sais pas vous mais si je squeeze ce spot je suis polarisé très thin…. on squeeze pas 2 personne sur un open UTG le tout en étant IP si facilement …
On est face à un nit qui a très très souvent une pp dans ce spot. Le mec call le cbet avec 2 joueurs à parler derrière, à savoir qu’un fish est quasi commit sur ton cbet ce qui renforce en théorie ta range. Les seules qu’il pourrait call turn seraient éventuellement 88/99 qui auraient hit une gutshot mais est-ce qu’il va call le cbet flop avec? Jamais de la vie. Y’a pas de FD Flop, et la turn fait rentrer 89 (à savoir si c’est dans sa range, j’en doute). KQ miss mais un nit va jamais bluffer c’est un play qu’ils connaissent que trop peu. On value QQ/AJ/KJ (encore un doute sur ce dernier combo) mais on en bloque ça reste super thin river vs ce profil.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par G2K.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par G2K.
Franchement je ne comprend pas ceux qui enlèvent TT ou JJ ici . Je ne vois aucune raison de squeeze un range UTG avec des mains aussi faibles, sauf si le gars open 25% plus et que le cold caller est un fish qui call tous les 3bets.
As played c/f ou bet/fold. Il n’y a pas de raisons qu’il value AJ dans ce spot, il y a très peu de bluff à part QK et en plus la river est dégueulasse à bluff. On peut bet 1/3 pour thin value Jx ou QQ, mais on a 2 blokers sur AJ, et il va squeeze QQ au moins 1 fois/2. Donc je pense que je préfère le c/f.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par AAngora.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par AAngora.
Slt
on a un nit passif qui call 2 streets dont un en family pot av encore 2 mecs a parler derriere dans un pot single raise ou tu es OR UTG av un board dry
T es crush 100% du temps et c est un check fold river sauf sur sizing ridicule vilain genre 1/5 pot des fois que QQ traine par la.
Lacher AA quand tu sais que ca sent le sapin, ton winrate s en portera mieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.