- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eikichi, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous :content:
Voici une main joué en NL 25 ou je ne suis pas trop sur de mon play river
Vilain est 22/16 , 5% de 3bet sur 651 mains
Fold CB 57 % ; Fold 2 barrels : 33 %
Ma question est : Est ce que a la river ce ne serait pas préférable de check Fold ?
Et joué comme ca , pensez vous que je doit bet call ou bet fold river .
J’exclus QQ ; KK et AA car je pense qu’il 3 bet avec
En value il peut avoir 22 , A3 , A4
Je ne sais pas si il peut avoir des mains comme 99 : TT et JJ et me raise avec River ?
Si il peut les avoir , c’est profitable de call
Qu’en pensez vous
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG zubar974 (€26.20) 105bb
UTG+1 bobylebobs89 (€27.15) 109bb
CO minoui (€25.48) 102bb
BTN POKERMAN38100 (€17.13) 69bb
SB boutamar (€53.14) 213bb
BB lg180887888 (€47.58) 190bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) bobylebobs89 is UTG+1
1 fold, bobylebobs89 raises to €0.75, minoui calls €0.75, POKERMAN38100 calls €0.75, boutamar calls €0.65, 1 foldFlop:
(€3.25, 4 players)
boutamar checks, bobylebobs89 bets €2.02, minoui calls €2.02, 1 fold, boutamar foldsTurn:
(€7.29, 2 players)
bobylebobs89 bets €3.75, minoui calls €3.75River:
(€14.79, 2 players)
bobylebobs89 bets €7, minoui goes all-in €18.96, bobylebobs89 calls €11.96J’ai pas trouver pour cacher le resultat pour ne pas etre RO , donc je l’ai enlevé .
Merci d’avance pour vos réponses
Bet/ fold il a toujours full ici. A la vue de ses stats quand il call le cbet il a toujours une pp ici. Il fold même A4 imo, et preflop il n’a aucun 3 dans son range (sauf A3s obv, mais ça reste une partie infime de son range vu que c’est ta main). Je ne le vois pas tourner 88+ en bluff. Non il a 22, 55 ou 77. La décision technique est facile, après le plus dur reste psychologique (fold trips max c’est dur!!!).
Quand il call turn pour moi C clair il représente 55+. 22 44 pas sûr qu’il call preflop donc j’exclu.. A4 suité aussi j’suis pas sur du justcall preflop. Donc 55, 77, peut etre TT et JJ pour le raise river mouais. 88 99 est tout à fait probable mais il ne raise pas river je pense… donc pour moi il y a seulement 55 77 JJ qu’il raise river.
Apres pour ta décision river C difficile ^^
tu nous explique que tu ne mets pas le showdown pr ne pas être RO , mais vu comment tu nous l’expliques et pk tu postes cette main la c’est que vilain a touché son set et qu’il a clairement full ici ! obv 3 barrels sur ce board et si il ne raise pas turn c’est qu’il n’a pas tt jj bref son push river est soit brelan inférieur ou full .
tu nous explique que tu ne mets pas le showdown pr ne pas être RO , mais vu comment tu nous l’expliques et pk tu postes cette main la c’est que vilain a touché son set et qu’il a clairement full ici ! obv 3 barrels sur ce board et si il ne raise pas turn c’est qu’il n’a pas tt jj bref son push river est soit brelan inférieur ou full .
Il n’a jamais trips inférieur ici. Qui plus est il n’a aucun interêt à raise turn avec TT ou JJ. Je ne comprend pas trop ton raisonnement.
A loliv: la décision river n’a rien de difficile, c’est un bet/fold. Tu dis qu’il peut raise le 3 baba avec TT ou JJ pour value? C’est extrêmement ambitieux tout de même. Pour se faire call par 99?
Ok , merci pour vos réponses , Bet fold aurai été le mieux . C’est clair qu’en y réflechissant , ca serait peu probable qu’il Shove avec TT ou JJ .
C’est clair qu’il n’a jamais trips inferieur vu le profil , meme A3s je suis pâs sur qu’il call preflop .
A loliv: la décision river n’a rien de difficile, c’est un bet/fold. Tu dis qu’il peut raise le 3 baba avec TT ou JJ pour value? C’est extrêmement ambitieux tout de même. Pour se faire call par 99?
Non oui j’suis d’accord juste call avec TT JJ au final. Donc 55 ou 77 pour moi
pk dire jamais ? tu as que 600 hand sur vilain ,il pouvait avoir 3/4 s 4/3 s ou bien as 3 s c’est pour ça que je met dans mon raisonnement le brelan , turn vilain peut value j ou tt qui est assez tricky mais qui n’est pas mauvais tout dépend de la dyna , imaginons que bob veux faire fold une poket et fais un 2 eme barrels avec une main tel que as k as q . mm si je l’ai dit auparavant si bob post cette main c’est qu’il s’est fait own par un full .
Quand je dis » jamais » cela veut dire que cela représente une partie insignifiante de son range. 600 mains suffisent amplement pour faire converger les stats VPIP/PFR. On n’a pas à faire à un 60/5 qui a des K3s ou 34s dans son range. Un jouer comme ça ne call pas 23s, c’est certain à 99.9%.
Pour la suite, raise TT ou JJ en value turn, et donc tu comptes value quoi? Tu comptes te faire heroe call turn et river par AK qui te mets sur AQ?
Et si Bob veut, comme tu le dis, faire fold une pp avec son 2 barrel, alors pourquoi lui faire jeter son AK en raisant turn??? Jusqu’à preuve du contraire TT est devant AK.
Terrible de fold river. 11e pour win 40..
Clairement sa range de call 2 barrel est strong. River la seule chose que tu bats c’est 45(quasi impossible car ya pas de FD) et 88/99.
En fait la meilleure option est de check call: tu vas attraper ses bluff(qu’il fold si tu 3barrel) et diminuer tes pertes
Terrible de fold river. 11e pour win 40.. Clairement sa range de call 2 barrel est strong. River la seule chose que tu bats c’est 45(quasi impossible car ya pas de FD) et 88/99. En fait la meilleure option est de check call: tu vas attraper ses bluff(qu’il fold si tu 3barrel) et diminuer tes pertes
Le problème c’est qu’il y a beaucoup moins de bluffs que de made hand qui vont check back, donc le c/c est moins bon imo.
sur le coup j’ai dit des bêtises j’ai maté qu’on était en 6max et pas regardé la position … il n’a pas de 3 dans sa range ,pareil en 6 max sans dyna dur de faire de la valuue comme ça ce n’est pas en hu ou 3 handed –‘, mais ça n’empêche qu’il peut reraise turn jj tt pour protection .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.