- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
vilain est 19/15/4.1 fact agre 3.8 cbet (f) 70% et (t) 58% wtsd 26% sur 6k hand donc on se connait lol
river call ou fold que represente t il ?? est ce rentable de caller ici ??
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – matmat59 ($29.39)
SB – feys7 ($10.54)
BB – Hero ($27.83)Preflop: ($0.35, 3 players) Hero is BB with
matmat59 raises $0.75, 1 fold, Hero calls $0.50Flop: ($1.6, 2 players)
Hero checks, matmat59 bets $1.00, Hero calls $1.00Turn: ($3.6, 2 players)
Hero checks, matmat59 bets $2.24, Hero calls $2.24River: ($8.08, 2 players)
Hero checks, matmat59 bets $5.03Total Pot : $13.11
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Tu ne bats pas grand chose, c’est un très bon spot pour lui pour 3barrel x mais c’est a peu près le seul bluff de sa range.
Si tu te demandes ce qu’il represente bah : 44, 66 et TT+, JT, QT, , , peut etre et etc..
De plus avec ,, de sortis, il a assez peu de combos de sc dans son range.
Bref il peux bluff ici mais sa range de value est tellement grande que je pense pas que ce soit ev+ de call ici.
NastyRabbit said
Si tu te demandes ce qu’il represente bah : 44, 66 et TT+, JT, QT, aussi QQ , JJ
vu ses 3 barrel ip exactement et rarement AA , KK
j ai 5.03 dans 13 à rajouter soit 2.7/1 suis je devant 25% du temps ??
au flop j ai 50% par rapport à sa range a la turn 37% pourquoi mise t il river ???
NastyRabbit said
Tu ne bats pas grand chose, c’est un très bon spot pour lui pour 3barrel x mais c’est a peu près le seul bluff de sa range.
Si tu te demandes ce qu’il represente bah : 44, 66 et TT+, JT, QT, , , peut etre et etc..
De plus avec ,, de sortis, il a assez peu de combos de sc dans son range.
Bref il peux bluff ici mais sa range de value est tellement grande que je pense pas que ce soit ev+ de call ici.
Et encore t’es gentil parce son % de 2nd barrell indique qu’il va miser quasi tout ses gutshots donc tu peux rajouter toutes les mains offsuit des que tu as cite. S’il a remarque que tu call light il pourrait meme thin value un bon jack, je pense qu’il a pas assez de naked flush draw dans sa range pour call. D’ailleurs je fold turn parce que ca devient indefendable oop et une tonne de cartes vont nous gener a la river.
Boarf j’ai à peu près le même pourcentage de second barrel et pourtant j’envoie pas un parpaing sur any gutshot trouvée au turn.
Le truc qu’ici c’est que sa range de second barrel turn c’est pour moi FD ou value et que river y’a plus des masses de FD qui n’ont pas de showdown value, (style FD qui a trouvé un Q, un J, straight ou DP backdoor).
En fait dans sa range de second barrel tu ne bats plus que x river et encore pas tous : ,,–
Beaucoup trop réduit pour call profitablement.
NastyRabbit said
Boarf j’ai à peu près le même pourcentage de second barrel et pourtant j’envoie pas un parpaing sur any gutshot trouvée au turn.
True my bad, confusion entre cbet turn et agg%
ok ty
j ai call car je le connais et il avait Ax donc flop raté et draw egalement , mais je pense egalement que le call n est pas profitable , mais ici j avais pas mal d historique avec vilain et son 3 barrel m a paru plus arracher ( je l ai souvent vu faire ca ) que value meme si il fait meme chose en value voila ty
mais ce n est pas profitable tout a fait ok ty
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.