- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HoodieAllen, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo, je viens pour avoir votre avis sur cette main
Alors Vilain est, je pense, un reg moyen de NL20 avec les stats suivantes : 25/20/5 sur 525 mains
pas de dynamique particulière entre nous si ce n’est la veille : il a fait un petit spew contre moi et à quitté la table (X/Raise tapis Turn CO vs BU avec AJ sur board As high plutôt sec… j’avais AK) preuve qu’il sait s’arrêter.
Voila la main :
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Sammo123 ($21.58) 108bb
CO beto_733 ($20) 100bb
BTN Pauline0387 ($27.16) 136bb
SB Kenzus ($20.20) 101bb
BB Hero ($20.60) 103bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BB
2 folds, Pauline0387 raises to $0.50, Kenzus raises to $2, Hero calls $1.80, Pauline0387 calls $1.50
Flop: ($6, 3 players)Kenzus bets $3.60, Hero calls $3.60, Pauline0387 folds
Turn: ($13.20, 2)
Kenzus bets $6, Hero goes all-in $15, Kenzus goes all-in $8.60 River: ($42.80, 2), 2 all-inFinal Pot: $42.80
Kenzus shows One pair : Aces
Hero shows One pair : Kings
Kenzus wins $39.96 (net +$19.76)
Hero collects $0.80 (net -$19.80)
Pauline0387 lost $2Vu son taux de 3bet de 5% (et que je l’ai vu 3bet QQ AA AQo), je lui donne comme range JJ+ AQo+ AJs+.
Bon Préflop je vois pas vraiment l’intérêt de Cold 4bet, il va quasi Fold tout le temps vu la force que je représente à 4bet un joueur tight.
Flop :
j’ai tous de même une range hyper solide, je le vois quasi jamais Bet en bluff avec AK ou AQ donc je lui donne comme range AJs et JJ+.
Turn :
Après mon Call je vois pas ce que je peux représenter à part énormément de force voir la même range que je lui donne : JJ+ AJ
Si je me monte des films je peux dire qu’il se dit que j’ai des J10s ou AKs qui a Float (probable) et dans ce cas il continuerait à Value ses AJs et mon play ferait un peu de sens mais franchement je suis pas convaincu. J’ai l’impression qu’il va finalement quand même souvent X AJ et même parfois QQ donc est ce qu’un Fold est envisageable ??
Je raise Turn parce que je veux pas voir d’accident avec un As qui fait passer AJs devant, un AQ/AK improbable ou qui ferait peur à QQ…
So… j’attend vos avis, Merci !
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par ange.
4-bet préflop pour value/protection. As played , préférence pour raise dès le flop.
PS : Si il 3-bet 5% overall , il va probablement être autour de 8-9% SB vs BNT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par democrite68.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par democrite68.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Cold 4b pf. Cold call est une grosse erreur.
versus shove, Call ou Fold ? je crois que je suis plus souvent derrière que devant avec KK préflop depuis que j’ai repris.
et sinon as played, Fold Turn ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
C’est un no brain snap call vs 5b shove.
As played c’est jamais un fold. Même si il bluff jamais il y a beaucoup trop de value cut.
Je viens de simuler vs la range de 3b de 5% de vilain et effectivement ta main est devant 70% face à cette range de 3b (AA étant le seul combo (6 combos) devant).
PS : Si il 3-bet 5% overall , il va probablement être autour de 8-9% SB vs BNT.
De plus je le rejoins sur cette analyse, qui plus est, 500 mains te donne une tendance mais ça doit sûrement converger autour de 7-8 voir + dans les blinds vs BTN (surtout avec son profil qui m’a l’air assez aggro) et donc ton équité serait d’autant plus forte. Donc pour moi c’est un cold 4b / call shove en pure value sachant que ça part souvent avec JJ/QQ/AK (que tu bloques en effet) voir quelques AQ en pampa en BVB. tu n’as qu’un combo de value cut qui est AA et dans ce cas, bon appétit (puis tu peux encore chatter ton 20/80 )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.