Il s’agit d’une table HU vs un reg qui semble plutôt agro mais sur lequel je n’ai que 23 mains.
https://www.weaktight.com/r/608ee88fd3904332428b45f1
Pour commencer, le sizing de Vilain est plutôt chère (cbet 62%pot) sur ce board particulièrement dry mais bon, j’imagine qu’il souhaite me mettre + de pression compte tenue de nos profondeurs. Ces blufs les plus évident seraient des straight draws du style T8s T9s, 98s ainsi que des Back door straight + flush draw du style :ks: :ts: . Ces mains en value sont bien sure QQ+ peut etre KQs et AQs comprenant les piques et les carreaux (je pense qu’il n’a jamais JJ dans ce spot quand il cbet 62% et je ne pense pas qu’il 3bet 77). Je me demande même si il ne serait pas capable de 3 barrel shove AJ car quand on réfléchie bien, je n’ai quasiment aucune Q dans mon range à par les gros combos comprenant des backdoor flush draws su style :ks: :qs: ou bien :ah: :qh: . De plus, je n’ai quasiment aucune double paire River, les seules sont QJ, J7s et :7h: :6h: (12 combos) et encore je vais en raise shove une grosse partie Turn.
Je lui attribue la range suivante que j’ai rentré sur equilab et j’obtiens 46% d’équité : QQ+, AJs-ATs, T8s+, 98s, AdKd, AhKh, AsKs, AdQd, AhQh, AsQs, KdQd, KhQh, KsQs, QdJd, QhJh, QsJs, KdTd, KhTh, KsTs, Kd9d, Kh9h, Ks9s, AJo