- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bouloulou89, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je sens que j’ai mal joué la River et j’aimerais savoir qu’elle serait le bon play selon vous
Vilain est un reg 34/25/9 plutôt solide.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Alu31 ($18.65) 93bb
BTN BROKOLY ($24.40) 122bb
SB Vinsey1102 ($20) 100bb
BB Hero ($21.87) 109bbPre-Flop: (0.30, 4 players) Hero is BB
1 fold, BROKOLY raises to $0.50, 1 fold, Hero calls $0.30
Flop:($1.10, 2 players)
Hero checks, BROKOLY bets $0.35, Hero raises to $1.50, BROKOLY calls $1.15
Turn:
($4.10, 2)
Hero bets $4.10, BROKOLY calls $4.10 River:($12.30, 2)
Hero bets $4, BROKOLY goes all-in $18.30, Hero folds
Final Pot: $34.60
BROKOLY wins $47.73 (net +$23.33)
Hero lost $10.10
Flop/Turn ok
River mon bet sert pas à grand chose à part essayer de dissuader les bluffs mais en réalité je me demande si ca ne les encourage pas.
Est ce que Vilain va penser : « il block bet parce qu’il a peur » ou « il min Bet pour induce parce qu’il a peur que je X back une main qu’il aurait du Value »
Dans sa range il a tout les J9 soit 12 combo et les Trips qui je pense ne vont pas se broke Flop ou Turn…
Le truc c’est que chaque fois vs reg je call River et je frappe un full en face donc je ne sais plus.
Meilleur play selon moi c’est shove ou X mais jamais bet un peu.
Shove : Value moins bien parfois, Value pas les bluff, Value cut
X : Value les bluff, Value pas les mains moins fortes, perd moins vs full
Good fold, y a full 100% d’après moi.
Je mets une grosse pièce sur Q4s et donc précisémentSi l’intéressé veut bien confirmer (ou infirmer le combo hein, pas le full qui lui, est garanti à 99,9%
)
greg je peux pas etre d’accord avec toi
si vilain cbet D4 sur ce board, call au c/r, call au bet pot turn , je peux pas considérer que c’est un reg, c’est un gros fish qu’a juste chatté
Un 34/25 sur un gros sample de mains ne peut pas être considéré comme étant un bon Reg par ailleurs, tant par le nombre de mains open que par la différence de VPIP/PFR.
Un 34/25 sur un gros sample de mains ne peut pas être considéré comme étant un bon Reg par ailleurs, tant par le nombre de mains open que par la différence de VPIP/PFR.
Sur Wina (en 5Max) c’est standard des regs (chez des tops regs de 50+ même, mais pas en micro je pense
) d’avoir plus de 30 de vpip et un écart entre 5-10 entre le VPIP/PFR.
Sinon pour la HH as played vilain à souvent PP 8/10/Q (donc full river) qui veut pas re-raise sur ce flop hyper drawy (de peur de ce value cut vs str8 ou de voir des turn/river horribles) ou des gros miss combos draws styles
/
qu’il va bluff vs ton size river de range capée.
x/f ou shove river est mieux (ou x/call selon le size) que ton bet 1/3 (qui peut effectivement lui permettre d’être polarisé dans ce spot).
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
On peut pas déduire que IP est un mauvais joueur car il a des stats 34/25 sur un sample qu’on ne connait pas.
Et je ne vois pas pourquoi on pourrait dire de IP qu’il est « un gros fish qui a chatté » si il arrive avec Q4ss.
Sinon nh le play me va , river en NL20 tu peux easy bet/fold. Ca bluff pas ces spots.
Faut plutôt shove en value imo, ça a du mal à lacher des double paires à ces limites. Mais +1 avec Kyky , avoir une range de block autour de QT me parait OK , exploit/fold sur le raise aussi.
si on considere que vilain a full. Le 8 et 4 de pique est la main la plus probable. e qui explique son c bet au flop.
@kyky ca doit faire un moment que t’as pas mis les pieds en NL20
Ok je m’emballe un peu en disant que c’est un gros fish qu’a chatté mais bon
si on a envie de cbet 1/3 pour faire fold les pp, pourquoi pas, mais 95% du temps, si vilain a D4 a pique, ou c’est c/back ou c’est parpaing. donc j’ai tendance a éliminé le combo a pique.
D4 de carreau, on peut fold sur c.raise sans problème au flop a cette limite, vous arretez pas de le dire, ca ne bluff pas ou alors combodraw enorme, ca vaut pas le coup de call.
turn vilain oop fait pot. apres avoir c/raise *5Â
on peut eliminer T8 suit, avec un 2eme carreau ca peut pot t8c mais la sur ce 4 de trefles…..
2 solutions, ou ca fast play DT D8 TT ou 88 voire parfois DD, ou y’a nuts.
et ne venez pas me dire qu’il n’y a pas ces combos, les TT ne sont pas si souvent que ca 3bet en nl20, quand aux nombres de joueurs « decent » c’est a dire qui comprennent un peu les cartes mais ne voit pas l’EV long terme qui s’amusent a call les DD KK AS en sb pour c/raise, ca fait peur
des bluffs sur 2 street son ultra ultra rare, vilain c/raise et pot. y’a plus de bluff, on est derrière.
donc on joue pour chatter un 4……..
on est bien entendu que je ne parle pas de théorie, je parle juste de la limite et de ses tendances
si on considere que vilain a full. Le 8 et 4 de pique est la main la plus probable. e qui explique son c bet au flop.
Du coup tu confirmes que t’avais 8s4s right ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.