- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, 3 mains jouées face à des regs que je ne connais pas comme je j’ai fait un shoot à la limite supérieure.
Dans ces spots je suis toujours en train de me demander si je fais pas n’importe quoi, j’ai l’impression de n’avoir aucun recul sur mon jeu et de spew allègrement.
Je pense que pour les 3 mains le flat préflop aurait été ok ?
Dans la première main le c-bet me paraît standard, je value Ahi, les BWs backdoor flush draw qui vont float, ma main a besoin de protection et on peut considérer que je semi-bluff des overpaires avec mon gutshot.
Au turn même logique, j’espère faire fold 77-88-99, AT. si je fais fold des overcards je suis pas mécontent. Et j’ai 6 outs en cas de call…
Niveau sizing, je me dis que je peux faire plus cher flop, et l’overbet sera moins conséquent turn, parce que là je représente pas énormément de force j’ai l’impression.
Winamax – €0.20 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by Holdem Manager 3Hero (SB): €23.06 (115.3 bb)
BB: €39.18 (195.9 bb)
CO: €20.00 (100 bb)
BTN: €39.44 (197.2 bb)
Hero posts SB €0.10, BB posts €0.20Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has
CO raises to €0.60, fold, Hero raises to €2.40, fold, CO calls €1.80Flop: (€5.00, 2 players)
Hero bets €2.50, CO calls €2.50Turn: (€10.00, 2 players)
Hero bets €18.16 and is all-in, CO calls €15.10 and is all-inEn revoyant cette main je pense que le cbet et le sizing sont ok, mes value hands ont besoin de protection, je bon espoir de faire fold les PP (mais je me rends compte que je bloque 55-66, donc au final je vais faire fold 77 et 99)
Est-ce qu’il a encore des 22-33-44 ici ?
Par contre le shove je crois pas que c’est ok, pendant la main je me suis dit que j’allais faire fold KQ/QJ avec backdoor FD mais maintenant je me demande bien pourquoi il aurait raise ?
C’est sûr que j’ai de l’equity quand je shove et que je suis payé, mais j’ai pas vraiment de FE puisque je ne vois pas de raise/fold chez lui sur ce board.
En plus j’ai la cote pour just flat son raise…
Winamax – €0.30 NL (5 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by Holdem Manager 3Hero (BB): €41.91 (139.7 bb)
BTN: €33.49 (111.6 bb)
SB: €54.30 (181 bb)
SB posts €0.15, Hero posts BB €0.30Pre Flop: (pot: €0.45) Hero has
BTN raises to €0.75, fold, Hero raises to €3.30, BTN calls €2.55Flop: (€6.75, 2 players)
Hero bets €4.50, BTN raises to €10.25, Hero raises to €38.61 and is all-inLà en vrai je sais pas trop ce que j’ai fait, j’ai été pris de panique je crois ^^, le fold me paraît bien nit, mais je le vois pas raise une Q moins bonne surtout avec son sizing de poney. Il a forcément des draws et si je paye le flop, et que vient une brique turn je vais devoir payer mais je vais clairement claquer des fesses.
Winamax – €0.20 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3Hero (BB): €42.60 (213 bb)
UTG: €6.77 (33.9 bb)
CO: €32.16 (160.8 bb)
BTN: €19.52 (97.6 bb)
SB: €22.74 (113.7 bb)
SB posts €0.10, Hero posts BB €0.20Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has
fold, CO raises to €0.60, 2 folds, Hero raises to €2.40, CO calls €1.80Flop: (€4.90, 2 players)
Hero bets €1.60, CO raises to €6.50, Hero foldsResults: €8.10 pot (€0.47 rake)
Final Board:CO wins €7.63
Imo pas de flat en SB, en revanche je préfère souvent call ces combos mains #2 et #3 en BB.
J’ai du mal dans les pots 3bet, du coup je mets mes TP pour participer et entendre les retours plus éclairés que les miens :
Main #1 pas fan du sizing mi pot, soit tu target des auto fold/thin value AK like et tu peux faire 1/3, soit tu as un plan de bluff en 2 street et faut faire plus cher imo.
As played pareil le sizing ne me parait pas cohérent, tu t’isoles contre tout ce qui te bats et tu ne bluff pas grand chose imo. Je pense que tu fais fold quasi autant en faisant 2/3 Turn.
Main #2 je cbet range 1/3 sur ce board, et quand ça te raise cbet en 3bet pot en général c’est strongish et vs ce size encore plus .. on a 0 FE je pense, et on draw pas ouf avec notre low FD vs higher FD ou set qui peut faire full. Un peu relou pour moi ce spot vu les size, je call mais je me maudit d’avoir fait un cbet aussi cher
Main #3 ok avec le cbet size, vu le raise je trouve un fold il a beaucoup trop de value hand ici (3bet pot / board) imo
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Taaz.
-
Taaz.
-
Taaz.
salut,
main 1 fold pré, pas envie de 3bet low pp qui n’a pas de jouabilité, tu gagneras très rarement au sd et pas évident de 2/3 barrel bluff ce combo en 3bp.
main 2, mixe entre flat et 3bet, je pars plus pour xc xf que cbet, tu draw pas ouf, tu bloques les fold de vilain, mais en tout cas pas ce sizing, pour target ses auto fold 1/3 fait largement le taf mais en même temps je ne lui vois pas masse de fold flop, as played fold turn.
main 3, même vs raise 4x, sur un flop qui touche range de 3bet et qu’on va cbet range, je pense que je call, ça peut être vilain dépendant mais le field va rarement raise Jx ici.
C’est sûr que j’ai de l’equity quand je shove et que je suis payé, mais j’ai pas vraiment de FE puisque je ne vois pas de raise/fold chez lui sur ce board. En plus j’ai la cote pour just flat son raise
ton équité est vraiment réduite, tu n’as que le fd, et pas forcément 100% du temps, et
n’est pas un out clean, tu n’as pas du tout la cote pour call, après qu’il ait raise flop ton 2/3 il va toujours shove turn
J’ai besoin de 21% d’equité et j’en ai 25 vs
TT, 88, ATs, A8s, KdQd, KdJd, QdJd, Kd9d, Qd9d, Jd9d, Td9d, 7d6d, ATo -
johnnycrot.
-
johnnycrot.
TT, 88, ATs, A8s, KdQd, KdJd, QdJd, Kd9d, Qd9d, Jd9d, Td9d, 7d6d, ATo je trouve 23%, ATo est un call à très faible fqz, mais de toute façon c’est ton équité sur 2 streets alors dans ce cas faut 3bet shove le flop, et c’est un spew, toi-même tu mets dans sa range des draws meilleurs.
TT, 88, ATs, A8s, KdQd, KdJd, QdJd, Kd9d, Qd9d, Jd9d, Td9d, 7d6d, ATo mais de toute façon c’est ton équité sur 2 streets
oui j’suis bête
Après j’ai mis vraiment une range qui me déglinguait (pour prouver que j’avais la cote, alors que pas du tout)
Perso je pense qu’il y’a peut-être 1/3 de ses combos de KJ QJ KQ, suited ou non, qui vont raise ce flop, ce qui pourrait rendre le move moins borderline.
Après là je me trompe peut-être dans mes suppositions, et j’essaye juste de justifier un move foireux
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.