- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Main 1:
CO: 100 BB
BTN: 107 BB
SB: 159 BB
Hero (BB): 115 BB
UTG: 142 BBSB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, fold, SB raises to 3 BB, Hero raises to 9.5 BB, SB calls 6.5 BB
je 3bet mon AA
Flop : (19 BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 13 BB, SB raises to 26 BB, Hero calls 13 BBJe commence à me dire qu’il a surement un set car je trouve que les check raise sur la NL2 montre souvent beaucoup de force.
Turn : (71 BB, 2 players)
SB bets 123.5 BB and is all-in, foldJe me sens battu et je fold.Je joue seulement incognito donc pas de notes sur le joueur.
Main 2:
UTG: 82 BB
CO: 100 BB
BTN: 161 BB
Hero (SB): 113.5 BB
BB: 76.5 BBHero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has :
UTG calls 1 BB, fold, BTN calls 1 BB, Hero raises to 4 BB, fold, UTG calls 3 BB, BTN calls 3 BBFlop : (13 BB, 3 players)
Hero bets 8 BB, UTG raises to 16 BB, BTN calls 16 BB, Hero raises to 109.5 BB and is all-in, UTG calls 62 BB and is all-in, BTN calls 93.5 BBTurn : (310 BB, 3 players)
River : (310 BB, 3 players)
1ere main :
Pourquoi faire 2/3 au flop ? Le board touche peu la range adverse. Sauf infos sur vilain, ça me semble surjoué et on fait fold trop de mains qu’on veut value.
As played, je joue pareil ensuite je pense.
2eme main :
Iso plus cher.
Postflop, ça doit être ok de go broke flop mais j’ai une préférence pour just call et aviser selon la turn.
Merci 7sendo7,
Franchement, je n’ai pas vraiment réfléchi mon sizing sur la première main mais tu as raison. J’aurais du faire 1/3.
C’est quoi ton sizing pour ISO ?
C’est quoi ton sizing pour ISO ?
3x + 1BB par limper + 1BB si OOP
1ere main : Pourquoi faire 2/3 au flop ? Le board touche peu la range adverse. Sauf infos sur vilain, ça me semble surjoué et on fait fold trop de mains qu’on veut value.
Perso j’ai tendance à peu cbet ce genre de board low, et du coup quand je cbet je cbet cher, je pense qu’on peut au contraire value pas mal des mains qui vont se décider à call / la plupart des mains qui vont fold vont fold sur un petit sizing également.
Après c’est peut être mauvais
Perso je comprends pas trop le call flop fold river sur ce J …
Main 2 je préfère le jam flop, trop de river qui vont nous emmerder / tuer l’action pour prendre un call ici imo.
Pas trop sur de moi sur ces 2 mains en vrai, preneur d’autre avis éclairés
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Taaz.
Salut!
Main 1 j’aime beaucoup le size de cbet, on est en NL2 on a overpaire sur board où vilain hit un minimum, go
Vs raise ca pue vu le size, si on a des infos sur le joueur on peut commencer à fold mais par défaut call, en plus y a toujours le facteur wtf des micros limite. Easy fold turn chez moi, le bluff principal flop sera sûrement 98, en plus JJ qui était un des rares value cut flop passe devant maintenant
Main 2 ca manque d’infos: 2 récréas pasifs? Dégen? Je pense que je call le minraise flop, il a raise 3way un board mono cbet 2/3 pot, c’est quand même souvent flush, shove me parait surjoué. Call et on avise turn chez moi
Main 1 : cbet petit, je trouve que sb miss énormément ; tous ses BW ont R, même pas de GS mais tous les BW BDFD peuvent payer 1/3, mais vont fold sur 2/3 = énorme miss value flop et ENORME miss value sur les implieds de vilain puisque qu’on peut tout lui prendre si il touche TP turn. On est IP, on pourra value gras plus tard. Certes on est en NL2, mais je pense que petit reste mieux. On a besoin d’aucune protection en plus. Imo on peut jam flop en NL2, puisque trop de n’imp avec des TP et JJ-QQ qui vont peut 3bet pré. Turn fold.
Main 2 : iso plus cher et jam flop nikel, trop de scary cards + y’en a bien un qui va payer donc GO.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par DarkPferd.
Merci de vos réponses.
Je pense qu’il faut que je travaille mes sizings car j’ai pas vraiment d’idée de comment gérer mes sizings selon la structure du board et ma main. Vous avez une vidéo ou un article à conseiller ?J’ai oublié de mettre les résultats de la main 2 :
*** SHOW DOWN ***
Incognito 1 shows (One pair : Kings)
Hero shows (Trips of 8)
Incognito 3 shows (Flush Ace high)
Incognito 3 collected 5.84€ from pot
OULA désolé j’avais mal vu le flop main 2. Je croyais que c’était 2 piques et un trèfle.
Imo il ne faut donc jamais shove flop. Demandons nous simplement avec quoi vilain va minraise flop contre ton cbet cher multyway ? AT ? Je ne pense pas. Un bluff As de pique ? Encore moins. Selon moi c’est set + flush chez vilain donc on peut largement call pour espérer toucher full turn. D’autant plus qu’on peut avoir un x/c rentable turn selon sizings.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.