x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 2] Shove AJ preflop VS Fish JJ Utg HELP HELP HELP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL 2] Shove AJ preflop VS Fish JJ Utg HELP HELP HELP

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HygCherry, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    HygCherry
    Membre

Alors pour le coup j’arrive pas à me mettre d’accord avec moi même. Vilain est à 87/13  sur 38 mains. Il raise UTG x2, je le 3bet, il me reraise par dessus. J’avoue que depuis le début de cette session le gars m’énerve, il fait n’importe quoi et je pense que l’émotionnel a pris le dessus quand j’ai fait tapis.

Cependant en regardant ma main à froid ce matin, avec AJ et en partant du principe qu’il raise 13 % des mains preflop je me voyais quand même battre beaucoup de ses mains possibles.

Il call mon tapis bien sur, et sort JJ. Je bloque un de ses valets donc pour moi je suis quand même favoris. Et je ne touche rien.

Ai-je bien fait ? Merci d’avance car j’arrive vraiment pas à savoir si j’aurais du jeter ou just call pre flop.

AAshitAAKKAA
    Membre

Salut,

:nono: euuuh tu bloques les valets oui, mais lui il a déjà une paire, toi il faut qu’un As tombe pour gagné le coup. JJ est favori à 65% environ contre AJ.

Mais peut importe

C’est trop loose pour envoyer 100 blinds sur un 4 bet même contre un dégén pareil, essaye de te calmer face à un profil comme celui là et t’attendre un bon spot pour tout lui prendre , AJ off c’est clairement pas un bon spot. Good luck pour la suite

HygCherry
    Membre

[quote quote=302434]Salut, :nono: euuuh tu bloques les valets oui, mais lui il a déjà une paire, toi il faut qu’un As tombe pour gagné le coup. JJ est favori à 65% environ contre AJ. Mais peut importe C’est trop loose pour envoyer 100 blinds sur un 4 bet même contre un dégén pareil, essaye de te calmer face à un profil comme celui là et t’attendre un bon spot pour tout lui prendre , AJ off c’est clairement pas un bon spot. Good luck pour la suite[/quote]

Hello ! Ah oui exact il a une paire toute faite c’est vrai ! Un degen lol. Ok merci, ça confirme que j’ai mal joué sur le coup et que je me suis laissé choper par l’envie de le déglinguer.

Je dois vraiment travailler mon sang froid.

Merci encore pour ta réponse rapide. 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.