- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HygCherry, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Là aussi (j’en poste beaucoup today mais j’ai trop du mal à valider ce genre de moove).
J’ai jeté ma paire max top k face à un 4bet shove de vilain (reg à mon avis, 36/23, joue sur 5 tables). On avait déjà fait un win win sur une main précédente en allant à tapis tous les deux avec AK (on avait partagé du coup).
Pour le coup je suis sur que j’étais max mais j’ai pas eu le cran d’y aller, je suis sur qu’il a voulu me faire fold. Il avait un gros ascendant sur moi. Qu’en pensez vous ? Vous y seriez allé ?
Yo !
Tu es sur que c’est un reg ? Car donk bet quasi pot flop me parait pas ouf sachant que c’est un board que tu vas cbet presque 100%
Je le connais pas mais je pense que le fold est ok.
En revanche j’aurais pas raise ici, on peut call tranquille, dans tous les cas tu ne lui fera pas fold mieux et le probleme quand tu raise ici et qu’il shove bah clairement t’es dans la merde. Broke TP2K est un poil spewy
De plus sa range de donk peut être composée de mains très strong (99, KJ, TQ, JJ qui n’a pas voulu 3 bet mais ça m’étonnerais).
En gros ici il va jamais broke moins bien ( genre KT, AJ ect ) donc clear fold.
Au pire des cas il a des gros draw type 8hTh ou AhTh mais même contre ces mains tu est presque derrière en équité donc fold tkl
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
WWIII.
Yo ! Tu es sur que c’est un reg ? Car donk bet quasi pot flop me parait pas ouf sachant que c’est un board que tu vas cbet presque 100% Je le connais pas mais je pense que le fold est ok. En revanche j’aurais pas raise ici, on peut call tranquille, dans tous les cas tu ne lui fera pas fold mieux et le probleme quand tu raise ici et qu’il shove bah clairement t’es dans la merde. Broke TP2K est un poil spewy De plus sa range de donk peut être composée de mains très strong (99, KJ, TQ, JJ qui n’a pas voulu 3 bet mais ça m’étonnerais). En gros ici il va jamais broke moins bien ( genre KT, AJ ect ) donc clear fold. Au pire des cas il a des gros draw type 8hTh ou AhTh mais même contre ces mains tu est presque derrière en équité donc fold tkl
Merci pour tes explications claires et précises !
Et juste un dernier conseil,
Ne rentre pas des gueguerres d’égo, en te disant « Je pense qu’il a rien il veut me faire fold », tu vas perdre trop d’argent en faisant des mauvais call. Les indications a suivre à la lettre pour battre cette limite: Tight, solide, go broke avec tes mains très fortes (TP2K est loin d’être très fort), pas de levelling quand vilain donk shove river sur un tirage qui rentre (par expérience 98% du temps ils l’ont) et tout se passera bien
Et juste un dernier conseil, Ne rentre pas des gueguerres d’égo, en te disant « Je pense qu’il a rien il veut me faire fold », tu vas perdre trop d’argent en faisant des mauvais call. Les indications a suivre à la lettre pour battre cette limite: Tight, solide, go broke avec tes mains très fortes (TP2K est loin d’être très fort), pas de levelling quand vilain donk shove river sur un tirage qui rentre (par expérience 98% du temps ils l’ont) et tout se passera bien
Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour me conseiller. Je vais suivre tes recommandations à la lettre.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.