- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez!Avant que les bulles de champagne nous empechent de réfléchir ,un spot qui m’a paru
compliqué…
Vilain 22/16/ 4% 3bet AF 2,9 sur 600 mains.Héro 24/19/6 F3bet 50% 90 mains.
On se connait bien,mais on s’évite pour se concentrer sur les récréatifs.Pas de guerre d’ego entre nous.
1/ pré: vu ses stats de 3bet le 4bet vous parait ok?
2/ Flop: le K me freine ici.On doit CB?Vous mettez vilain sur quel range?
3/Turn:mon probe bet vous parait OK?
4/River vilain reprend le lead et bet 1/2 pot environ.. Héro??
Bonne année à tous les KTeurs!$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($100BB) 100bb
BTN Jason Si ($122BB) 122bb
SB rafoilcions ($100.5BB) 101bb
BB landryx ($167.5BB) 168bb
Pre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is COHero raises to 3BB, 1 fold, rafoilcions raises to 10BB, 1 fold, Hero raises to 22BB, rafoilcions calls 12BB
Flop: ($45BB, 2 players)
rafoilcions checks, Hero checks
Turn: ($45BB, 2)
rafoilcions checks, Hero bets 21BB, rafoilcions calls 21BB
River: ($87BB, 2)
rafoilcions bets 45BB, Héro ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut,
Sans infos la décision est compliqué. D’un coté je vois pas beaucoup de nuts dans sa range, ni de bluffs.
PF:
Si c’est un regfish vu que tu es IP j’aime bien mixer très souvent avec le call (sans oublier de prendre beaucoup de note sur ses plays en 3-bet pot). Il va faire beaucoup d’erreur et tu va pouvoir l’exploiter (mix pareil avec AKs/AK). 4% c’est un peu faible pour auto-4bet je pense.
Postflop:
Une idée de sa range de flat 4-bet?
La turn brique total (en std bet 1/3 est plus approprié que 1/2 pour te laisser de la place river – on a peu de protection a faire AJcc et AQcc seulement). Je vois pas vraiment ce que l’on value (JJ?, AQ? AJ?). Il y a plus de chance que AQ, AJ callent au flop que turn. J’aurais plutôt pris une ligne xb/xb/Bet ou CBet/xb/xb sur ce board.Sinon je viens de penser à deux mains: AKcc, QKcc?
Salut,
Deja premiere chose a faire evalué sa range de flat, celon le profil et l’histo si il est bon il va flat AA voir KK peu etre AK ou QQ qui veux pas se go broke ..
Pour moi ton move n’est pas bon, c’est un cbet automatique flop, tu 4b pour chek ?? Sur un flop aussi connecté clairement tu lui dis j’ai QQ car sur ta range de 4b si pas d’histo et vous vous evitez ca va etre KK AA QQ AK … Partant de cette range de 4B KK/AA / AK vont toujours cbet en value/protection il reste donc que les QQ…..
Une fois qu’il donk c’est un fold tu pourras pas assumé un barrels river quelque soit la river d’autant plus que dans ca range de flat 4B le bas de sa range c’est QQ si pas dhisto… Donc au mieux tu split et meme si c’est un pocket sur un barrels river t’es obligé de fold donc c’est tu cbet flop soit tu fold turn mais jamais de call pour moi
Le mieux sur ce spot c’est soit abandonné soit tu 2barrels et chek/back la river, perso je prefere abandonné puisque je pense que QQ est le bas de sa range tu ne bas rien AK KK QQ AA …
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
J’ai 7000 maint sur lui . Il montre uniquement QQ RR AA et AR dans se spot , il joue très trappish d’ailleur . Il préfére call les 3B avec AA et RR par exemple .
Et de façon géneral , un call 4bet en Nl2 contre reg c’est uniquement du QQ+
je vois pas l’intérêt de call 4bet avec AA et KK, il va perdre un max de value je trouve qu’il vaut mieux tout mettre pré-flop.
Déjà tu dis une chose importante sur vilain il 3bet 4% ! (ceci dit la stat n’est pas particulièrement fiable sur 600mains)
Alors a voir s’il 3 bet plus depuis une position en particulier mais sinon.. On peut meme imaginer qu’il 3 bet un peu moins depuis la small blind…
4%: c’est
AA-KK-QQ-JJ-AQ-AK
Parmi ses main il y en a pas des tonnes que tu bats dans ses conditions le 4 bet ne me parait pas idéal…
Avec le roi au flop ca devient meme carrément compliqué…….. J’aime bien ta ligne check le flop et bet la turn du coup !
On fold river…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.