- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HygCherry, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, c’est de nouveau moi. Besoin de vos lumières sur cette main. Alors pour vilain, c’est du 92 8 sur 32 mains, j’ai cependant noté sur certains showdown qu’il ouvrait avec Q3o au BTN, Q7o UTG, J4o UTG. Très loose donc.
J’ai QJo en SB, le BTN raise, je 3BET et le CO (vilain) paye, le BTN couche.
Arrive le flop, je top la paire de dame (second pair si j’ai bien compris car K sur le board). Je mise 1/3 pot car je suis persuadé qu’il n’a pas le K, vu sa façon de jouer je pense qu’il y va avec un peu n’importe quoi. Et il fait all in.
Honnêtement là, j’étais sur d’avoir une main plus forte que la sienne et avec une meilleure équité, je ne le voyais pas avec le K, j’ai donc call. Et il touche sa double paire à la river.
Ai-je bien joué ? Ou aurais-je pu gérer ça autrement ? Merci
Salut,
Sur cette main le conseil que je peux te donner c’est de ne pas 3bet QJo OOP. Tu as une main moyenne OOP dans un pot 3bet c’est trop compliqué à jouer post flop.
Tout simplement fold pré flop et focus pour trouver une meilleure main pour déstacker le récréatif.
Good Luck sur les tables.
JQo pour ouvrir en SB c’est ok mais en 3Bet ça me parait un peu aléatoire comme move. Surtout que si vilain est large comme tu sembles l’analyser il peut très bien avoir K avec un kicker moyen, et être sur un tirage backdoor. Ta mise 1/3 sur le flop était surement une erreur dans ce cas, car il a du se dire qu’il pouvait te faire folder (et son tapis était aussi une erreur pour sûr). J’imagine que t’as du bien te grater la tête avant de call le tapis
Je suis d’accord sur le fait qu’il vaut mieux éviter ces situations et ne pas 3-bet JQo hors de position… C’est casse-pipe
Salut,
comme dit plus haut, c’est vraiment pas fou de 3bet QJo. ici. On a des Q suitées plus facilement jouable OOP type QT voire Q9.
As played, tu as deux stratégies possibles au flop: soit check, soit bet. Si tu bet, tu dois bet 1/3 plutot que 1/2 parce que tu as un gros avantage sur ce flop.
Ensuite concernant le shove de vilain, ça dépend vraiment du profil. Perso si j’ai 0 infos je fold ici, on est soit crush pas un K, soit on va jouer des flip vs des Ax de coeur/ voire flush draw, c’est assez rare que vilain soit en pampa totale. On aura de meilleurs spots pour tout mettre au milieu, c’est assez marginal. Après si tu l’as vu vraiment faire nimp avant et que t’as un read à peu près solide, tu peux call en toute détente.
Suckout next.
Si le mec limp call un 3bet avec 84s et jam avec bottom pair no draw au flop t’as fais le max içi.
3bet mergé toutes tes bonnes mains et call down basta.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.