- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fodwolf, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Alors voilà petite main de nl 2 en zoom. J’aimerais savoir ce que vous en pensez:
Preflop: RAS
Flop: Je cbet entre 2/3 et 3/4 pot.
Turn: Une brique, j’envoie un autre barrel, le pot grossit fortement mais j’ai overpaire, je veux faire payer les paires de dames et les tirages
River: Vilain check, je me dis que si il avait touché son tirage, il aurait misé ici. J’ai hésité à envoyer un troisième barrel, mais j’ai envoyé mid pot, mon tapis. Il avait une double paire.
Que penser de cette main? J’ai été trop agressif? J’aurais dû check back la river?
Merci d’avance
Re, même situation qui vient de m’arriver avec la paire d’as. Un board très dry, je barrel, je barrel jusqu’à presque tapis river et vilain montre un brelan de 9… Je ne sais pas quelle line est efficace avec une overpaire, car quand vilain me relance pas j’ai tendance à continuer de bet.
Salut, le fish aurait sans doute joué pareil sa main avec QT, en NL2 il y a beaucoup de calling stations, ils peuvent payer 3 barrels avec 3eme pair. Ne les bluffe pas, exploite les quand tu as du jeu comme tu as essayé de faire sur ce coup. Pour en revenir à cette main, tu aurais éventuellement pu faire 30% à la river car la couleur est rentrée et ce malgré ton bloqueur. Globalement cette situation s’apparente à un set-up, tu parles avant lui, tu valorises ton overpair, il parle après toi donc doit juste call à chaque street si tu mises, si il relance il te révèle son jeu, il a bien joué aussi (en dehors de payer avec Q9 pré flop).
Warning: 4 joueurs au flop et encore 3 au turn ! Une paire n’est plus aussi forte. Fais des tests d’equity dans ces spots et tu verras que TP/OP devient une main moyenne avec laquelle on n’a pas envie de 3 barrel, surtout quand des draws rentrent.
Comme tout le monde, à mon avis tu te value cut sur la dernière street, j’aurai check back.
Y’a quand même pas mal de Q9 dans les ranges adverses, d’autant plus quand ils te suivent deux barrels après ton open UTG.
Et quand la river sort la flush qu’ils attendent les 3/4 du temps, miser semble très compliqué. Même s’il check, tu as déjà constituté un pot strong et si tu as QQ, KK, AA, ils savent que tu peux encore barrel une 3eme fois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.