- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krossfire, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Etant un joueur gagnant en NL2, je prépare un shoot en NL5. Je recherche quelqu’un de motiver pour travailler ensemble sur des reviews de mains micro limites (Nl2 à 10), et échanger sur le poker sur des sujets divers si souhaité.
Je cherche à progresser avant tout !! Je suis vraiment intéressé par le jeu et je cherche quelqu’un qui l’est aussi, pas uniquement pour le fait que tu peux gagner de l’argent au poker.
Avec plaisir pour échanger sur discord.
Au plaisir,
Rique
Salut,
Apres plusieurs année de poker en autodidacte, je me rend compte qu’il me faut vraiment travailler pour améliorer les bb/100.
Je joue la NL 5 10 et les mtt de 2 a 10. Mais après une longuuuuuuuuue série de perte, il est nécessaire que je reprenne les bases en NL 2 puis NL5 pour améliorer ma technique.
Je suis du coup très motivé à progresser !
si tu es toujours à la recherche d’un partenaire de travail, n’hésite pas a me MP =)
A+
Salut à toi,
Toujours important de continuer à travailler et progresser haha !
Ecoute avec plaisir, voici mon discord : Rique92160#4854
A toute
Bonjour Rique.
je t’écris très intéressé pour discuter poker et progresser.
Si ta de la place ds ton groupe de travail je suis partant, à savoir que le groupe pour moi sera une première.
Cordialement.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Salut à tous !
J’ai repris récemment le CG en NL2 et je suis aussi à la recherche d’un groupe de travail pour améliorer mon jeu et monter de limite. Si jamais vous avez de la place ça m’intéresse
@++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.