- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Seldon, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Tout d’abord je précise que je viens de m’inscrire et que je suis un vrai débutant. J’ai déjà lu le guide écrit par Pe4nuts, je regarde des vidéos KillTilt et ça me plait bien pour l’instant !
J’ai décidé de franchir un premier pas en postant ma toute première main sur le forum. Mon but est vraiment d’apprendre donc n’ayez pas peur de me le dire si j’ai joué comme un pied
Je n’ai pas d’information particulière sur Villain à ce moment là. Je crois que mon jeu preflop est correct.
Je check au flop parce qu’il y un As sur le board. Mais lui checke aussi, ce qui me fait penser, à tort, qu’il n’a pas d’As.
Ma mise à la turn est probablement un peu étrange. Ensuite je me sens trop engagé jusqu’à la fin pour ma main, pensant être devant. Aurais-je dû uniquement check-fold jusqu’au showdown ? Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.13) 107bb
CO Algobul ($2.13) 107bb
BTN Sihnayy ($2.22) 111bb
SB IthinkImdumb ($2.98) 149bb
BB PsyKKoWeed ($3.92) 196bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 1 fold, Sihnayy raises to $0.19, 2 folds, Hero raises to $0.57, Sihnayy calls $0.38
Flop: ($1.17, 2 players)Hero checks, Sihnayy checks
Turn: ($1.17, 2)
Hero bets $0.26, Sihnayy raises to $0.65, Hero calls $0.39 River: ($2.47, 2)Hero checks, Sihnayy goes all-in $1, Hero goes all-in $0.91
Final Pot: $4.38
Hero shows Two pairs : Aces and Kings
Sihnayy shows Trips of Aces
Sihnayy wins $4.22 (net +$2.00)
Hero lost $2.13
- Ce sujet a été modifié il y a 5 années et 11 mois par Seldon. Raison : code main
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par Seldon.
Salut.