- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HygCherry, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je fais ma session de reviews des mains du lundi et je vous poste cette main gagnante afin de savoir si je l’ai bien gérée ou non. Mon raisonnement c’était que quand BTN relance préflop il a un pourcentage de STL de 29 (30/26 en VPIP PFR) donc je le 3bet car je le vois assez large et en tentative de vol, a raison puisqu’il fold.
Le CO Fish pas cavé max (39/0) call mon 3bet. (je me considère pas comme Reg pour info mais disons qu’en ce moment sur les tables y’a des gens encore moins bons que moi lol).
Viens le flop j’ai la paire max en touchant mon valet je décide de CBET 1/2 pot en me protégeant contre un tirage couleur éventuel. Vilain fold et je remporte.
C’était un bon moove d’après vous ? Ou j’aurais pu tenter de lui prendre plus ?
J’ai préféré rester sage sans vraiment savoir ce qu’il pouvait attendre. Merci.
Salut,
Commençons par dire que je suis loin d’être un reg aussi. Ceci dit quel est ton nombre de main pour le 39/0? Parce que si ton échantillons est assez grand là tu tiens un champion . Concernant ta main le joueur a l’air d’être extrêmement passif, tu pourrais essayer de check vu que t’es souvent largement devant mais il y a quand meme pas mal de chance selon moi qu’il fasse que check back et prenne une turn gratuite, a toi de voir quel a été son comportement post flop avant ça. Vu ton avantage de range ici tu peux peut être aussi faire un sizing inférieur au flop, la tu as misé 2/3 pot
Salut Acian et merci pour ta réponse. Oui effectivement il y avait peut être moyen de check mais je ne voulais pas lui donner la possibilité d’aller chercher un tirage couleur gratuit. Comme tu le dit justement je pense qu’il aurait checkback. Pour le VPIP c’est sur une quarantaine de mains
Oui c’est vrai j’aurais peut être pu miser moins cher. Après c’est vrai que j’ai du mal à me gérer, j’ai un peu peur de les laisser voir dans ces situations ou je juge ma main fragile devant un tirage couleur et du coup je préfère miser un peu plus et me dire que si il paye, il a un jeu qui peut potentiellement me battre.
Reste à voir si c’est EV+ comme décision, c’est toute la question…
Merci encore pour ta réflexion.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par HygCherry.
Yo,
J’aime bien ce play, effectivement c’est un peu loose.
Pour resteal le bouton c’est très bien mais avec 39/0 tu t’attendais à ce que le fish reste dans le coup ? je sais pas s’il est calling station post flop mais c’est une main emmerdante à jour quand tu frappes pas top paire hors de position contre un fish
Tu peux faire moins cher au flop (1/3 pot), le pot est déjà gros, tu seras plus souvent suivi, même par des floats.
Yo, J’aime bien ce play, effectivement c’est un peu loose. Pour resteal le bouton c’est très bien mais avec 39/0 tu t’attendais à ce que le fish reste dans le coup ? je sais pas s’il est calling station post flop mais c’est une main emmerdante à jour quand tu frappes pas top paire hors de position contre un fish Tu peux faire moins cher au flop (1/3 pot), le pot est déjà gros, tu seras plus souvent suivi, même par des floats.
Salut, merci pour ta réponse. Alors non j’avoue que je n’avais pas pensé au Fish, erreur de ma part car il est venu mais je mentirais si je disais que je l’avais anticipé.
Ok pour le sizing.
Merci pour tes lumières.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.