- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 8/8/0 sur seulement 13 mains. Joueur inconnu
Ma réflexion pré-flop: Quand Vilain 1 ouvre et qu’il est suivi, je pense que mon 3 bet est bon. Par contre, quand il 4 bet, j’hésite à coucher car je le vois sur une paire, qu’en pensez-vous? Si erreur de ma part il y a je pense l’avoir fait en callant son 4bet.
Ma réflexion post-flop: Il part all-in, je pense que je ne peux pas fold vu le board et l’argent mis dans le pot.
C’est mon premier post sur ce forum, merci d’être indulgent si tout n’est pas parfait.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG -MiNuS- ($2) 100bb
CO rick91 ($0.72) 36bb
BTN Hero ($4.94) 247bb
SB fish-ki-peu ($2.29) 115bb
BB SHOVE4IT ($2.07) 104bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
-MiNuS- raises to $0.06, rick91 calls $0.06, Hero raises to $0.18, fish-ki-peu calls $0.17, 1 fold, -MiNuS- raises to $0.72, rick91 folds, Hero calls $0.54, fish-ki-peu folds
Flop:($1.70, 2 players)
-MiNuS- checks, Hero bets $0.85, -MiNuS- goes all-in $1.28, Hero calls $0.43
Turn:
($4.26, 2), 1 all-in
River:($4.26, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.26
-MiNuS- shows Trips of Aces
Hero shows Two pairs : Aces and Queens
-MiNuS- wins $3.98 (net +$1.98)
fish-ki-peu lost $0.18
rick91 lost $0.06
Hero lost $2-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
mister-tets.
Mon post vaut ce qu’il vaut vu je débute online mais pour moi :
Ton squeeze est bon mais j’aurais fait x4 (3 pour le relancer et 1 pour le caller)
Quand il 4 bet et sans info je préfère fold, il ouvre et 4bet UTG, logiquement ça annonce du lourd (JJ+ et AK je pense).
A la limite si tu veux gamble et si tu penses qu’il est light (mais si impossible à savoir sans info) je préfère le shove que le call.
LÃ tu te retrouves certes en position mais avec un pot de 1,70 euros alors que vilain n’a plus que 1,28 de stack.
Si tu touches rien et qu’il bet flop, tu fais quoi ?
Là avec le flop tu as 2 paires max, je ne vois pas l’intérêt de miser. Tu ne te fais payer que par les mains qui te battent à part peut être AK.
Mieux check back, Ã part les K, il ne va tomber aucune scared card et tu pourras aviser.
En espérant t’avoir aidé et en attendant la réponse de joueurs plus compétent.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
7sendo7.
Je suis vraiment pas fan du call 4bet avec broadway offsuited, j’vois plus un fold vue la resitance de Vilain. De plus tu es sur son range UTG qui a priori est censé être assez strong.
Après tu 3bet sur deux joueurs avec un sizing vraiment faible, tu mets 9bb ça me semble très léger même si tu as la position. Personnellement je serais parti sur 12bb histoire de faire le ménage et me retrouver en head up.
Au flop j’ai du mal a voir vilain partir a tapis avec avec J10s, J10o, QKo, AJo ou AJs ou te raise pre-flop (a voir le profil de vilain) . Il l check call a la place à mon avis
Quand vilain all-in sur ce board j’ai l’impression que l’as ne lui fait absolument pas peur, il peut éventuellement le faire avec AK mais c’est la seule main que tu vas dominer. Il a très rarement paire de 99, par contre QQ ou un AA ça fait vraiment sens.
-
MerdeGuez.
-
MerdeGuez.
-
MerdeGuez.
-
MerdeGuez.
Merci pour ton analyse qui rejoins la mienne.. Effectivement je pense faire une grosse erreur en callant son 4bet.
Post-flop: Je pense qu’il peut payer avec moins bien: AK, AJ, AT, A9 mais je ne sais pas pourquoi je ne le voit pas sur AA ou QQ qui sont les deux seules mains qui me battent!
Tu penses qu’il 4bet UTG avec A9, A10 ou AJo ? Il représente quand même beaucoup de force, on pourrait éventuellement lui mettre JJ dans sa range de 4bet
Après y’a une Q au board et une dans ta main, c’est vrai que ça réduit les probabilités
-
MerdeGuez.
-
MerdeGuez.
C’est vrai, ça range 4bet est JJ+, AKs, AKo…
Si je résume je fais donc plusieurs erreurs:
– Mauvais Sizing sur mon 3bet
– Call sur son 4bet
– Call son showe
merci pour votre retour, ce genre d’erreur m’empeche de progresser plus rapidement et c’est pour cela que j’avais besoin d’un retour externe sur cette main.
Heureusement, je n’ai pas tilter et ma session c’est bien terminée..
Salut,
je ferais simple, et encore plus sans connaître l’adversaire
Les 4b en NL2 sont trop souvent signes de premium
et encore plus contre vilain qu’on ne connait pas
Tu te fais 4b cher, fold ta main gentillement, au mieux tu as AK en face.
Pas de bol pour ce sick setup flop :O
Même si on a que 13 mains contre vilain, ses stats de 8/8 devraient, à priori, nous faire penser que nous n’avons pas affaire ici à un dégénéré qui open avec n’importe quoi mais plutôt à un joueur très serré. Évidemment ce jugement peut être amené à être infirmé ou confirmé au fil de la session, mais pour le moment c’est tout ce qu’on a.
Tu décides de 3bet en position, pourquoi pas, tu peux l’amener à fold ses petites pockets, mais il te 4bet. La question que tu dois te poser c’est « si ce joueur joue très serré comme on pourrait le supposer, quelles sont les mains qu’il open UTG et 4bet OOP que je bats avec AQo ? »
Je suis sûrement très weak mais :
- c’est une range UTG
- d’un joueur 8/8 , essaye d’imaginer la range de 4bet ??
- Un 4bet de mammouth qui commit tout le monde
Avec une main moeyenne, c’est un snap fold
-
dukeordude.
Hello,
Je ne suis pas fan du 3B vs UTG 8/8/0 (même si sur 13H, mieux vaut ignorer ces stats). S’il est sérieux, tu fais Fold le bas de sa range et t’isole contre le top de sa range.
Quand il 4B 4x, tu peux lui mettre une range {JJ+, AJs+, AK} s’il est un peu loose et pê {AQo}, voir {QQ+, AK}. Tu es derrière tous ses AX sauf AJs qui peut draw. Tu es quasi en flip vs KK mais derrière. vs QQ, seul ton A pourra te faire gagner et ta mains est offsuited. AA te crush. Bref… Je préfère C IP et aviser sur le flop pour conserver ses low pairs, éventuels SC, KQ, KJs etc.
En gros, dans ce spot, faut espérer qu’il est vraiment Loose/Fishy et Fold ou C moins bien mais c’est gamble IMHO.
-
Hornagold.
- Inscrit depuis 7 ans
- 7 messages - 1
Pour ma part j’aurais aussi fait un poil plus chere Pf mais quand vilain oop(8/8) me 4 bet je pense que je peux trouver un snapfold.
Vilain sera que très rarement en 4betbluff ici.
Au flop c’est très dur de fold tu bloques QQ/AA , tu as DP ….difficile de fold.
J’aurais call aussi
- Inscrit depuis 7 ans
- 16 messages - 2
Clairement comme dit plus haut en NL2 un mec qui te 4 bet c’est soit ta KK AA et tu shove soit tu fold ,tu as genre 3% des joeurs en NL2 qui vont faire ce move en bluff ou light . ton en terme d’ev le fold est largement meilleur
et comme dit également plus haut tu flop AQ aucun interet de miser car tu ne sera effectivement payé que par mieux
PF : tu es a 32/82 (cf. http://propokertools.com/simulations/show?g=he&h1=AhQc&h2=JJ%2B%2C+AxJx%2B%2C+AK&s=generic)
F : Tu setup ton board 81/18(cf. http://propokertools.com/simulations/show?b=AdQs9h&g=he&h1=AhQc&h2=JJ%2B%2C+AxJx%2B%2C+AK&s=generic)
Même raisonnement au flop :
Si ça range est {JJ+, AJs+, AK}, Hero :
- est devant : 12x JJ (on peut en mettre moins pour les fois où il ne les 4B pas) + 12x KK + 2x AJs = 20 combos
- est derrière : 2x AA + 2x QQ = 4 combos
- split : + 0x AQs (car les 4 couleurs sont dans ta main et sur le flop)
Pour moi, ça reste toujours un Fold PF car 32/68.
Ça change rien si on ajout {KTs, KJs, TJs}. On est a peine mieux F avec KQs
-
Hornagold.
-
Hornagold.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.