- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El_DuDeRiNo, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voici une main Premium qui me fait perdre encore pas mal. Décidément, je suis souvent aveuglé par ces grosses mains, elles me focus tellement que j’ai l’impression que rien ne peut m’arriver
Si j’avais pris le temps de la réflexion, j’aurais peut être pu éviter ça.
Je décide de limp UTG afin de revenir sur un OP et de gagner un pot plus gros préflop.
Y a t’il un intêret à limp 3 bet utg?
Mon sizing de 3bet est-il ok?
Après réflexion, j’étais déjà battu par les 10/JJ/AA qui call mon 3bet Preflop, mais je il peut aussi avoir, AK/AJ/AQ/99/KQ/QJ/QQ/AXc. je sais plus trop. En tout cas, ça touche clairement sa range cette turn!!!
Merci pour vos commentaires
Winamax Poker – Go Fast « Colorado » – HandId: #17950093-829236-1672063050 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2022/12/26 13:57:30 UTC
Table: ‘Colorado’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: El Shelby 14 (1.01€)
Seat 2: jogaro91 (3.22€)
Seat 3: SEBBHAI (2.38€)
Seat 4: Pas1pet2jeu. (2.12€)
Seat 5: AlCalleak (2€)
Seat 6: Jaimevif (2.13€)
*** ANTE/BLINDS ***
El Shelby 14 posts small blind 0.01€
jogaro91 posts big blind 0.02€
Dealt to SEBBHAI [ ]
*** PRE-FLOP ***
SEBBHAI calls 0.02€
Pas1pet2jeu. folds
AlCalleak raises 0.03€ to 0.05€
Jaimevif folds
El Shelby 14 folds
jogaro91 folds
SEBBHAI raises 0.13€ to 0.18€
AlCalleak calls 0.13€
*** FLOP *** [ ]POT: 0.39€
SEBBHAI bets 0.31€
AlCalleak calls 0.31€
*** TURN *** [ ][ ]POT: 1.01€
SEBBHAI bets 0.81€
AlCalleak raises 0.70€ to 1.51€ and is all-in
SEBBHAI calls 0.70€
*** RIVER *** [ ][ ]
*** SHOW DOWN ***
SEBBHAI shows [ ] (One pair : Kings)
AlCalleak shows [ ] (Straight Ace high)
AlCalleak collected 3.63€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3.63€ | Rake 0.40€
Board: [6h Jc Tc Qc 8h]
Seat 3: SEBBHAI showed [Kh Kc] and lost with One pair : Kings
Seat 5: AlCalleak showed [Ks Ac] and won 3.63€ with Straight Ace high
Hello, honnêtement l’idée de limp pour moi est jamais bon (et encore moins en early position), d’autant plus en go fast où on a pas envie de générer trop de rake et où on préfère prendre le coup préflop un maximum. Et pour le coup, je ne sais pas toi mais perso quand je vois quelqu’un limp 3 bet UTG je me fais une idée assez claire de sa range c’est un move super leaké, les récréas adorent faire ça avec KK/AA, je pense que c’est plus rentable de faire un open classique comme tu le ferais avec le reste de ta range et 4bet si tu te fais 3bet par vilain. En résumé, on essaie autant que possible de faire payer notre désavantage de position à vilain.
Ensuite, le sizing est pour moi trop faible sachant que tu te retrouveras OOP postflop on peut faire un peu plus cher j’aurais plus tablé sur 10-12 bb.
Sur le raise turn, as played je pense que c’est un fold, tous les draws sont rentrés en plus des possibles brelans et double paires, c’est une des pires turn pour payer le raise/partir a tapis mais je pense que tu t’en es rendu compte.
GL aux tables !
Coucou Topaze,
Preflop je préfère raise plutôt que limp/3bet, surtout avec le rake de 10% de la Go Fast.
Flop c’est très bien.
La turn est pas si mal, Vilain en théorie n’a pas souvent AK qu’on double bloque en plus quand il a call preflop et même s’il a pas mal de double paires, il a aussi beaucoup d’AQs, AJs. Contre les mains qui nous battent, avec le tirage quinte flush par les deux bouts, on est quand même très bien. Même en étant derrière il ne nous faut que 17.5% d’équité pour payer donc on peut y aller les yeux fermés. Pour être dead il faut spécifiquement que Vilain ait AXcc, ou AcKx comme ici mais qu’on double bloque. Maintenant le board étant assez dangereux, on peut aussi tout à fait check ou miser plus petit.
En vrai quand on a combodraw + paire c’est impossible de faire une erreur. C’est pas de chance que Vilain ait AKo avec l’A de trèfle ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.