- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zurk, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je vous poste cette main afin d’obtenir votre expertise concernant la line la plus profitable river, sur une main que j’ai joué dans la Cage aux lions, c’est à dire la NL2 Go Fast \o/
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG DL-Faucon ($2.67) 134bb
UTG+1 leroidesairs ($1.38) 69bb
CO Wandyblom ($0.80) 40bb
BTN sylvano69 ($1.45) 73bb
SB ZENDRAT ($2.23) 112bb
BB Hero ($4.51) 226bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
3 folds, sylvano69 raises to $0.04, 1 fold, Hero calls $0.02
Flop:($0.09, 2 players)
Hero checks, sylvano69 bets $0.02, Hero raises to $0.06, sylvano69 calls $0.04
Turn:
($0.21, 2)
Hero bets $0.16, sylvano69 calls $0.16River:
($0.53, 2)
Hero bets $0.27, sylvano69 calls $0.27
Final Pot: $1.07
Hero shows Two pairs : 4 and 2
sylvano69 shows Two pairs : Kings and 4
sylvano69 wins $1.01 (net +$0.48)
Hero lost $0.53
Etant en Go Fast, j’ai très peu d’infos sur Vilain, son weak steal me laisse penser que sa range est plutôt faible.
– Sur le Flop monocolore, je préfère check-raise, prendre de la value face aux potentiels flush draw, je pense tout de même que le x/r n’est pas assez calibré, j’aurais du miser plus cher.
– Turn, je continue à prendre de la value face à toute sa range en misant.
– River, la flush a une carte rentre, mais devant sa passivité tout le long de la main, j’ai du mal à le mettre sur un carreau, je pense pouvoir encore me faire payer par moins bien : les 2 lignes envisagées de mon côté sont b/f, et x/c|f selon le sizing du bet de vilain.Quel est votre avis sur le move river ?
Merci-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par
Zurk.
Je give up river, ou si je bets, c’est 3/4 pot en bluff pour faire passer une main comme celle avec laquelle vilain te paie (pour vilain de base en nl2, les value bets sont chers) mais clairement pas en value.
Quelles sont les mains moins fortes que la tienne qui te paient ici, après avoir call 2 barrels déjà ?
Le showdown est quand même hallucinant quand tu vois avec quoi tu as été call turn.
Je give up river, ou si je bets, c’est 3/4 pot en bluff pour faire passer une main comme celle avec laquelle vilain te paie (pour vilain de base en nl2, les value bets sont chers) mais clairement pas en value. Quelles sont les mains moins fortes que la tienne qui te paient ici, après avoir call 2 barrels déjà ? Le showdown est quand même hallucinant quand tu vois avec quoi tu as été call turn.
C’est surtout le check qui me gêne, je lui rends l’initiative et j’ai l’impression que je vais me faire bluffer assez régulièrement par une bonne partie de la range que je bats au showdown, et je suis pas sûr de pouvoir x/c en dégageant du profitÂ
Mais je sens que cette ligne du b/f reste assez spewy
Honnêtement sur un board avec 4 carreaux, ou vilain peut avoir Ax (ou AK joué très passivement) pour 2 paires supérieures, ça me dérange pas trop de me faire bluff dans ce spot. Ta main est au final assez faible river et je vois vraiment pas ce qui te call de moins bien surtout.
Après, le check call river je le fais assez souvent en nl2 (je joue la zoom de ps), avec des mains moyennes qui ne supportent pas un raise justement, et je pense que c’est assez ev+. Si vilain bet pot ou overbet river, je fold souvent, s’il bet 1/2 pot ou un peu plus en général je call.
Y a pas vraiment de reg qui vont t’exploiter à ce niveau, et imo ça sert à rien de se rajouter de la variance.
C’est un move un peu comme le check back turn après un cbet flop sur un board assez dry, avec une main moyenne comme TP par ex, tu peux être quasi certain que vilain va bet river avec toute sa range, et tu peux call assez serein alors que tu n’aurais pas forcément pu prendre plus de value sinon.
hum personne ne fold preflop ? on domine pas des masses de mains et si je ne m’abuse il y aura souvent 3 cartes au dessus de la notre au flop
Fold preflop 42o meme sur un min raise. flop ok turn ok river: tu nous expliques que vilain est passif toute la main mais que tu veux pas check pour pas te faire bluffer, par un passif ? alors il est aggro ou passif? tu vois ca na pas de sens. River cest un check fold (apres si il bet une blinde tu snap hein)
Jai juste limpression que river tu as paniqué donc ta auto bet. La grande partie de la range qui call flop turn cest paire + carreaux, en plus vu le minbet flop il a pas de top paire nake donc cest juste un mauvais bet, tes surement tombé sur le bas de sa range river de call cest pour te dire…
Vu la passivete de vilain quand tu check river il va pas bet moins bien donc tu peux fold tranquillement.
hum personne ne fold preflop ? on domine pas des masses de mains et si je ne m’abuse il y aura souvent 3 cartes au dessus de la notre au flop
Fold preflop 42o meme sur un min raise. flop ok turn ok river: tu nous expliques que vilain est passif toute la main mais que tu veux pas check pour pas te faire bluffer, par un passif ? alors il est aggro ou passif? tu vois ca na pas de sens. River cest un check fold (apres si il bet une blinde tu snap hein) Jai juste limpression que river tu as paniqué donc ta auto bet. La grande partie de la range qui call flop turn cest paire + carreaux, en plus vu le minbet flop il a pas de top paire nake donc cest juste un mauvais bet, tes surement tombé sur le bas de sa range river de call cest pour te dire… Vu la passivete de vilain quand tu check river il va pas bet moins bien donc tu peux fold tranquillement.
Effectivement, le call OOP PF est un peu loose
@Stridavarius Effectivement tu as mis en exergue l’incohérence de mon raisonnement, je peux clairement enlever le b/f des lines EV+
Merci à tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.