x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 2] Est-ce que je dois value mon KK ou me contenter de voler la dead money ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL 2] Est-ce que je dois value mon KK ou me contenter de voler la dead money ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HygCherry, le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    HygCherry
    Membre

Salut à tous,

Des avis sur ce play ? J’ai encore du mal à savoir si je dois value dans ce genre de spot mais à mon sens oui.
    Les vilains (dont je n’ai encore aucune stats) n’ont pas montré de force au flop et donc à mon sens cette brique ne change rien et je bat à peu près toutes leurs mains.

Je décide de value pour me faire payer par des PP, Broadways moyens..

https://i.imgur.com/GvEwR4g.png

Merci.

Callmejo
    Membre

Jsuis pas convaincu du bet a mon avis t’es call que par un as qui te crush ici ou un brelan. Jvois pas ce que tu value jpense pas que la plupart du field de NL2 va call ici sans brelan ou un as , ce board fais peur . Aplus haute limite j’aurais dit value ouais , après jsais pas jsuis pas hyper calé t’aurassurement d’autresavis meilleur

Elendil29
    Membre

Bonjour.

KK n’a pas besoin de protection, on ne veut pas jouer un trop gros pot sur ce board…check back est meilleur…on protège notre range de check et value les possibles bluffs… Comme l’écrit Callmejo, on ne sera payé que par mieux…de plus BB call PF en pensant que bouton va call et avoir une cote pour setminer…

GL

HygCherry
    Membre

Ok merci pour votre raisonnement intéressant.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.