- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jerome1980, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Voilà tout est dans le titre, j’ai 34 ans et j’ai commencé le poker sérieusement il y a 2 mois (j’ai joué avant ça mais jamais sérieusement donc je me classe comme partant de zéro).
Je me suis fait un petit planning de travail journalier ou je bosse chaque jour un aspect du jeu (Equité, Côte, Analyse de mains, etc…) et j’essaye également de jouer une heure par jour soit 2h / jour à y consacrer.
Je démarre en NL2 et j’ai pour objectif de maitriser les bases à 100% avant de monter d’un cran. Je ne joue pas pour l’argent, j’ai un job à côté donc j’essaye vraiment de m’y consacrer mais c’est vraiment pour le plaisir de devenir balaise en stratégie, en mental et en math de poker. C’est un défi perso quoi. Je veux devenir bon mais je n’ai aucune pression de temps.
Je cherche donc pour commencer une personne dans le même état d’esprit et avec une situation assez similaire pour qu’on puisse échanger ensemble et s’entraider. Et pourquoi pas avec d’autres personnes ensuite.
Je précise que je suis pas trop « multijoueurs » sur le net, j’ai toujours été un cavalier seul donc j’ai pas une grande notion d’équipe en ligne. Dans la vie normale par contre je suis archi social donc je n’ai pas de problème avec le contact humain.
C’est peut être un peu too much comme présentation mais je ne voudrais pas perdre de temps ou en faire perdre à quelqu’un. Donc si tu penses qu’on peut se correspondre, envoi moi un mp !
Salut
Je viens de voir ton post sur la recherche d’un biome pour progresser, et vu qu’on est maintenant confiné j’ai plus de temps pour jouer et bosser mon jeu donc je suis aussi intéressé ! Je joue en NL4 sur PMU mais le field et le niveau de jeu sont les mêmes donc pas de soucis de ce cote la !
A+ !
Hello Je suis aussi joueur de cash NL2/4. J’ai repris il y a deux mois et je cherche aussi un petit groupe de travail.
Je suis fan de poker depuis plusieurs années. J’ai fait une pause car j’en avais besoin pour pouvoir reprendre sur de bonne bases.
Je reprend de la NL2 et je cherche un groupe avec qui le contact sera simple et cool surtout pas de prise de tête….
J’attends ton retour.
A très bientôt Jérôme.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.