- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Re-bonjour,
une autre main pour me confirmer ,
stats de villain 37/30 sur 30 mains.
Je pense avoir joué correctement la main , sauf pour le sizing au turn.
Donc pensez vous que ma ligne soit ok ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG SalamBr0 ($2.17) 109bb
CO tAKtAK1st ($2) 100bb
BTN Hero ($2.19) 110bb
SB Bricegolf40 ($4.25) 213bb
BB Akira16 ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.05, 1 fold, Akira16 raises to $0.16, Hero calls $0.11
Flop: ($0.33, 2 players)Akira16 checks, Hero bets $0.14, Akira16 calls $0.14
Turn: ($0.61, 2)
Akira16 checks, Hero bets $0.38, Akira16 calls $0.38River: ($1.37, 2)
Akira16 checks, Hero checks
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par YoDu.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Salut,
Flop t’as pas d’intérêt à bet sans read, je préfère largement block des mains type 55-77 99-JJ qui ont besoin de plus de protection. T’as une main parfaite à xback: si la turn vient un A t’as beaucoup d’implieds, et si un trèfle vient t’auras une excellente main à bet bien cher pour mettre villain dans un tough spot
Merci pour vos réponses,
je vois villain aggressif et avec une range assez large en 3bet à BB. Je me dis que j’ai besoin de lui faire payer ses tirages (overcard flush) et j’ai envie de value au flop je le vois plus rarement sur pp.
Pocket quads tu me dis que j’aurai de la côte implicite si un As tombe , tu as du mal voir le board un As est la moins bonne carte pour moi honnêtement car il y’a une paire de huit au flop , mes 4 se transforment en kicker et ça c’est pas terrible je pense que tu es d’accord je me fais défoncer par Ax et au mieux ça finirait en split pot dans ce cas.
Pré standard. Bet 1/3 flop. Pas de value turn. Check back River check back.
Au turn je mise trop fort c’est sûr , par contre je vois bien encore un value bet surtout que quelques combinaisons de tirages quintes s’ajoutents.
Si tu veux bien approfondir Kyky ton check back au turn , tu me mets le doute je veux pas faire d’erreur sur ce genre de spot à l’avenir . Merci
Villain me montre 45 de pique et il était donc sur le bas de sa range de 3bet , très loose soit dit en passant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.