- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain a comme stats: 54/45/12 sur 74 mains
Très agressif, relance avec tout et n’importe quoi. Que pensez vous de la manière dont j’ai joué le coup, sachant que je suis débutant donc j’ai forcément fait des erreurs !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG MRleDUC ($5.52) 276bb
CO chartreux 10 ($0.33) 17bb
BTN Kahina2408 ($0.86) 43bb
SB Django666 ($2) 100bb
BB Hero ($2.45) 123bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB1 fold, chartreux 10 calls $0.02, Kahina2408 calls $0.02, Django666 raises to $0.10, Hero calls $0.08, chartreux 10 folds, Kahina2408 folds
Flop:
($0.24, 2 players)
Django666 checks, Hero checks
Turn:($0.24, 2)
Django666 bets $0.16, Hero calls $0.16
River:($0.56, 2)
Django666 checks, Hero checks
Final Pot: $0.56
Hero shows Trips of 9
Django666 shows Trips of Kings
Django666 wins $0.52 (net +$0.26)
Hero lost $0.26
chartreux 10 lost $0.02
Kahina2408 lost $0.02
Je reverrais peut etre ma définition d’agressif pour ce joueur… Il a les nuts et il te fait juste un pauvre 2/3 pot à la turn…
Si comme tu dis il relance tout et n’imp, j’aurai ouvert au flop en espèrant que justement il relance pour lui prendre le max de value. Dans ce cas là tu te serais fait destacker mais ça doit rester EV+ contre un vilain aggro. Après pas sur que contre celui là par contre ce soit la line à adopter, mais on va laisser les KTr compétents t’en parler
Merci de ta réponse. Quand je repense à ce que tu as dit ça me semble logique. Aussi je pense avoir fait une erreur en payant simplement sa relance. Je sais qu’il est très loose ( et non agressif, je me suis trompé de termes ??) donc il relance beaucoup avec des poubelles. A mon avis j’aurais du relancer. Même si dans ce cas il avait KK. Qu’en penses tu?