- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas de dynamique particulière à la table, je décide de suivre le 3Bet de BB en ayant pas plus d’informations que ça.
J’aimerai avoir l’avis de joueurs plus expérimentés en sachant que pour moi vilain jouait la flush…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($2.38) 119bb
BTN C_seb ($9.44) 472bb
SB Chris-42 ($2) 100bb
BB LoupKing4 ($10.66) 533bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.06, 2 folds, LoupKing4 raises to $0.22, Hero calls $0.16
Flop: ($0.45, 2 players)LoupKing4 checks, Hero bets $0.34, LoupKing4 calls $0.34
Turn: ($1.13, 2)
LoupKing4 checks, Hero bets $0.75, LoupKing4 goes all-in $10.10, Hero goes all-in $1.07 River: ($13.05, 2), 2 all-inFinal Pot: $13.05
LoupKing4 shows Full of Aces and 8
Hero shows Two pairs : Aces and 8
LoupKing4 wins $21.02 (net +$10.36)
Hero lost $2.38
Merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par minipayet.
(OSEF mais avant de regarder le résultat quand j’ai vu son play turn je me suis dis « okay il a les as »)
Sinon, là en NL2 tu bats qu’un bluff, c’est une line « rare » en NL2 quand même, le 3bet, c/c flop et c/shove turn, c’est jamais en bluff pour le coup. Après là ce qui est chiant, c’est qu’on a en plus pas d’infos sur ton vilain donc voilà à cette limite je fold sagement et gg si il était sur un draw.
Salut, alors même si j’ai lu beaucoup sur ce forum, c’est la première fois que j’écris donc je sais pas si je vais faire ça bien ^^
Pour moi je suis d’accord avec ton play jusqu’au flop
Après à la turn c’est plus compliqué, je vois pas pourquoi tu mises, tu value que AJs ATs (si c’est dans son range de 3Bet) ou un flush draw mais tu as un bloqueur avec ton et on est pas sur qu’il 3Bet des KQs-KJs qui jouent bien post flop.
Je pense qu’il vaut mieux check pour le laisser bluff ou semi bluff un Kx de treffle qui est vraiment le bas de sa range parce que la pour moi il représente au moins AKs voir AA (Aussi QQ-KK qui a pas voulu lacher mais quand tu calles le 3Bet et mise sur un bord A high tu en a quand même souvent un ^^)
quand il te raise all-in tu as quasiment perdu puisqu’il te fera pas folder ton AK-AQ-A8-88 qui sont les seules mains que tu représentes (ou un bluff ^^)
La tu es dans un spot d’hero call puisque tu ne bats que un semi bluff genre Kx de trèfle qui a quand même une équité sympa
Je sais pas si mon raisonnement est correct et si je l’ai bien exprimé ^^
Mais pour moi tu peux trouver un fold a condition que le profil soit correct
Merci beaucoup pour vos réponses, c’est toujours dur pour moi de lâcher des mains de ce genre et j’ai encore beaucoup de travail à faire Et oui j’ai très bien compris ton raisonnement
Pour ça le mieux est tout simplement de fold vs un 3b
Ok avec AQ en position c’est chiant mais contre un adversaire que tu connais pas, fold.
Flop ok, turn je pense on peut check back, le pot est assez gros et on prendra plus facilement de la value contre des QQ-KK river, pas de raison qu’il ait le moindre tirage ici.
Difficile d’imaginer qu’il ait moins que AK pour c/shove turn.
Supposons qu’il flat, tu fais quoi river ? En fait il 3b jamais AQ-
Les petits as complètent souvent en BB, les 3b sont généralement des mains trés fortes.
Les 3b sont trés tight en NL2 donc sincèrement, fold avec AK- est clairement EV+ à cette limite, y’aura plein d’autres spots beaucoup plus simples.
Salut à toi,
preflop : vs joueur inconnu en nl2, avec un 3bet assez cher, pars du principe que la range est super strong. Lui non plus ne te connait pas, il va pas être light facilement. Donc, Ok pour call, mais tu sais que TP sera pas toujours devant ici
flop : ok pour bet, mais je trouve que c’est trop cher. Ici, tu peux bet entre 15 et 20 tranquille. Vu sa range de 3bet ici : TT+, ATs+, AQo+, peut-être KQs, pas beaucoup plus imo, je fais attention à ne pas surjouer ma TP ici. Limite je check car ma main ne supporte pas un raise, j’ai donc 2 streets de value grand maximum.
turn : ici je check, je vois pas ce qui va me call 2 barrel moins bien et se commit. Sur le raise c’est clairement un fold.
Hello
PF: sizing d’open OK du CO, BB unknown 3bet a 11bb. Son sizing ne me dérange pas. Il est OOP et le field call De plus en plus vs 3bet, donc raison de plus pour faire des sizing plus élevés. Si tu fold AQo au CO vs 3bet alors tu ne défendrais vraiment pas assez pour une range CO. Call le 3bet IP est donc La meilleure line selon moi.
Flop: vilain ne Cbet pas Sur board Ahi…Pourquoi bet au Flop? Pour value KK? AJ? Je préfère x/b au Flop ici et prendre de la value Turn/River. Pas envie de faire face à un x/r Flop et de me retrouver dans l’embarras. Je callerai car j’ai l’Ac mais jai Pas envie de faire grossir le pot avec AQo. Si je suis devant Flop, Il a peu d’outs pour améliorer sa main et cela ne me dérange pas de laisser une free card au Flop.
Turn: je ne vois pas l’intérêt du double barrel ici. Idem, vilain call 2 barrels avec quoi? As played, je fold. Tu block Les nut FD, vilain est plus orienté sur un brelan. C’est un poil sickos mais je ne vois pas ce qu’on bat ici vs un x/r (Encore plus en NL2 imo)
GL
J’aime pas du tout le bet flop.
Quand vilain check ici, soit il a give up et on gagnera le coup plus tard soit il est en trap et on se value cut.
De plus du point de vue de Hero, ici je préfère bet le top de ma range (AA ou 88) ou stab pour arracher le coup tout de suite avec mes mains qui ont complément raté le board.
Avec AQ et l’as de trêfle, on a beaucoup de showdown value et on a clairement pas envie de se faire check raise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.