- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YoDu, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG zette13 ($0.66) 33bb
CO YulGG ($2.59) 130bb
BTN galetbleu ($2) 100bb
SB jpl9292 ($1.58) 79bb
BB Hero ($2.44) 122bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
3 folds, jpl9292 raises to $0.06, Hero raises to $0.18, jpl9292 calls $0.12
Flop: ($0.36, 2 players)jpl9292 bets $0.36
Je pense avoir fait ce qu’il faut mais j’aimerais avoir plusieurs avis , encore une fois juste 6 mains de jouées contre villain , seulement 6 mains sur lui 80/40 , je le met sur des tirages/secondes paires avec son donk flop . call + on avise ou shove ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG stargode ($0.48) 24bb
CO Hero ($2.12) 106bb
BTN davidb007 ($2.01) 101bb
SB Laarian ($2) 100bb
BB As100sion ($2.17) 109bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.06, 2 folds, As100sion calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)As100sion checks, Hero bets $0.06, As100sion calls $0.06
Turn: ($0.25, 2)
As100sion bets $0.09Hero ? pas d’info sur villain .
Hello,
Pour la première main, c’est un call. Le bet pot fait peur, vu le sizing, il a souvent touché quelque chose (2nd paire ou TP, ou trips).
Il y a quelques mains qui tu crush (TT, 22, QT), et beaucoup d’autres combos où il se value cut. Des Q moins bien, des T, des tirages comme JK ou flush draw .
Cela dit, je suis pas sûr qu’il opte pour ce sizing avec des straight, ou FD. D’autant que tu as l’AS de trèfle, qui bloque qqs combos.
Néanmoins, c’est un call. Tu es IP, fold TPTK c’est bcp trop nit, et raise, c’est se level.
Sur la deuxième main, il faut se dire que d’une façon ou d’une autre, il aura sans doute touché un petit quelques chose. C’est assez drawy.
Tu rates complètement le flop, je suis pas sûr de bet ce board. Disons que ça dépend du profil de vilain.
Ensuite, sur la turn, elle est parfaite pour toi. Il a pas beaucoup d’AS dans son range.
Mais il faut miser plus cher ! L’essentiel de ta value se fera turn, pas river, où tu auras souvent des cartes ennuyeuses.
J’aurais tendance à miser plus cher, au moins 2/3 pot.
Pour la première main je suis d’accord avec toi je bloque énormément de FD avec mon , c’est d’ailleurs essentiellement ça qui me fait douter sur mon move.
Premièrement un donk bet pot dans un pot 3bet , ça me fait penser à une incitation au fold et montre pas mal de faiblesse. Villain n’est pas cavé max en plus donc très probablement un récréafish. Je sais que je suis toujours devant lui au flop et jamais il n’a QT TT ou 22 et rarement AQ pour un split pot. Ces mains la m’auraient check raise je pense.
Je le met sur JJ , AT , AJ , KT+ , QJ+ , JT .
En fait je n’arrive pas à définir l’incidence de mon bloqueur dans cette situation sachant que villain est quasi commit sur son bet.
Pour la seconde main ce n’est pas moi qui mise la turn c’est de nouveau un donkbet 1/3 pot , je n’aime pas le fait qu’il reprenne l’initiative car je ne sais plus trop quoi faire avec ma TP s’il mise plus d’un demi pot river si je ne fais que call turn, est ce que je peux trouver ici un raise qui ne me coute pas énormément et check/fold river ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par YoDu.
Sur la première main, vu qu’il est pas cavé max, on peut sans doute le mettre sur un profil récréatif. Néanmoins, difficile de dire quel profil de fish exactement sans infos supplémentaires.
Il se commit avec son bet flop, donc je pense qu’il a souvent touché quelque chose.
L’AS de trèfle ça te rajoute des backdoors, flush et straight et ça lui enlève quelques combos de flush. Donc ça réduit la possibilité qu’il soit en bluff/semi-bluff.
Je pense vraiment qu’il faut call et aviser sur la turn. Même si vu le stacksize, il va souvent shove turn.
Après un tour sur equilab, ça donne ça :
Equity Win Tie
SB 40.99% { TT+, 22, AQs, KJs+, Q7s+, J9s, KcTc, JcTc, AQo, KJo+, QJo }
BB 59.01% { AcQd }En gros, même en incluant AA/KK, ça reste profitable de call. Même en enlevant quelques combos de Qxs, en faisant juste QTs+, tu es toujours devant. Donc call turn, pas de problème et je vais souvent call river également.
Sur la deuxième main, autant pour moi, je pensais que tu avais bet.
Je redis que je suis pas sûr de bet flop. Maintenant, avec cette line, s’il reprend le lead avec 1/3 pot, je suis pas sûr du message envoyé par vilain. Parfois, ça montre beaucoup de force, parfois c’est une sorte de blocking bet pour s’acheter une river pas cher en cas de tirage.
Si on refait pareil un equilab :
CO 60.51%{ Ah9h }
BB 39.49% { JJ-88, 44, AQs, A8s, A4s, KQs, Q7s+, AdJd, KdJd, AQo, A8o, A4o, Q8o+ }Donc, on voit là aussi qu’on est souvent devant.
Le raise va fuir les mains que tu vas battre, donc ça m’embête un peu. Le call me semble plus profitable. Après, selon la river, on peut décider ou non de thin value. Mais en tout cas, ça semble pas être un fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Phantogram.
Salut,
Main 1 je shove tptk sur ce flop assez drawy, vilain est commit avec ses draws et ne couchera jamais TP, les brelans sont 98% check-raise au flop, ici on est quasiment toujours devant et vilain ne devrait jamais fold.
Main 2 , on peut s’éviter un mal de crâne turn en checkant ce flop sur lequel on a peu de FE vs range de BB, qui aura souvent any paire, gs, fd, et surtout qui ne donne aucun backdoor à barrel turn, as played call turn et aviser river car ton kicker n’est pas top et le board plutôt dry.
GL
Donc call turn, pas de problème et je vais souvent call river également.
En fait comme il est commit , ce que tu proposes revient quasiment au même que de shove directement au flop
Bref en tout cas j’ai shove et il m a call avec une main de la range que j’avais prédis , à savoir la meilleure pour lui
Pour la seconde main j’ai call et il m’a bet 3/4 pot , après reflexion j’ai fini par call me voyant souvent payer un value bet , villain me montre un magnifique Q8o . C’est peut être result oriented , mais c’est pour ça que j’ai considéré à froid faire un raise turn pour pas cher et abandonner ma main river avec un mauvais kicker.
Merci à vous , j’ai au moins un read sur leur donkbets maintenant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.