- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Olivier17, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, voici une main que j’ai review et à froid, j’ai l’impression que mon 3ème barel River n’est vraiment pas terrible.
J’ai très peu d’infos sur Vilain mais il semble Reg 19/19 (33mains). La SB est une baleine, du coup je pense que preflop c’est assurément un squeeze. J’avoue que quand j’ai review cette main, j’étais assez choqué de voir la main de vilain (déjà sa défense contre un joueur sans avoir d’info est plus que limite). Mais sans être result oriented, je me demande si mon 3ème barrel est bon river sachant que je n’ai aucun bloqueur. J’ai tendance à penser que si vilain avait une main faite genre
, il m’aurait surement raise all in Turn vu les stacks size. Doit-on abandonner River ? Je me demandais aussi si Turn on pourait check pour essayer de check raise all in.
A cette limite, je me rends compte que les gens sont incroyablement call in station et il n’est pas dit qu’un « Reg » fold AK ou AQ River sans bloqueur pique. Merci d’avance !
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PMU
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG jessy42 ($11.21) 112bb
CO RupTuR2StAcK ($15.75) 158bb
BTN RESILIENCE19 ($10.70) 107bb
SB DEVERDAD ($11.15) 112bb
BB Hero ($14.32) 143bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB
1 fold, RupTuR2StAcK raises to $0.30, 1 fold, DEVERDAD calls $0.25, Hero raises to $1.20, RupTuR2StAcK calls $0.90, DEVERDAD folds
Flop:($2.70, 2 players)
Hero bets $1.35, RupTuR2StAcK calls $1.35
Turn:
($5.40, 2)
Hero bets $3.60, RupTuR2StAcK calls $3.60 River:($12.60, 2)
Hero goes all-in $8.17, RupTuR2StAcK calls $8.17
Final Pot: $28.94
Hero shows One pair : 5
RupTuR2StAcK shows Two pairs : Aces and 5
RupTuR2StAcK wins $27.44 (net +$13.12)
DEVERDAD lost $0.30
Hero lost $14.32-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
NeoFreeze.
Salut,
- preflop squeeze plus cher ici, le standard OOP c’est 5x, donc 1.50$
- Flop t’as un avantage de range conséquent, tu peux bet toute ta range pour 1/3 pot plutôt.
- Turn c’est une bonne main à 2 barrell: t’as encore un net avantage de range, vilain va devoir folder des 88/99/TT qui aurait pu call flop avec un pique +un bonne partie de ses draw à pique + d’autres eventuels float flop
- River à mon sens t’as pas un bon combo à transformer en bluff: vilain va quand même encore avoir quelques flush, donc on préfère tourner en bluff nos mains avec un bloqueur pique ici.
En plus comme tu l’as dit, pas sur qu’à cette limite river ça fold AQ/AT sans pique (surtout sur PMU mdr
)
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Pf c’est standard.
Flop preference pour CB 1/3 pot, ca va overfold de mutant/jamais raise. On va pas mal praliner la turn et sa range sera plus wide a la turn que vs big size flop.
Turn 2 barrel standard.
River on GU, notre bluff a un bloqueur effect assez mauvais, on unblock 0 flush et on bloque toute la snapfolding range. On va bluff des KQ avec un spade en priorite.
Son call pf est désastreux. Et river c’est bien nul aussi imo vs le pool.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.