- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rogue69, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Main intéressante jouée cette nuit.Â
Profil de Vilain (MP)
Vilain est un reg de la limite également sit sur 4 tables de NL 200.
Ses stats : 30/21 (open 8% en MP) / 3B 5% / FtoB 68% sur 400 hands
CO et SB sont 2 spots au profil CS.
Thinking process
J’ai pas mal hésité à squeeze PF mais décide finalement de call. Flop, j’opté pour un donk en 4 way pour value les 2 joueurs récréatifs étant donné que je m’attends à voir Vilain check une bonne partie du temps en multiway, surtout oop.
Rien ne se passe comme prévu, Vilain call et les 2 joueurs récréatifs fold (FMLÂ
).
A ce moment de la main je mets Vilain sur une range incluant des mains type KJ, QK, AK, AA, QQ, set floppé, 89. Sa range est à priori strong puisqu’il décide de call avec 2 CS restant à parler après lui.
Turn, je suis un peu dans le flou et décide de 2 barrel mais sans grande certitude.
River j’opte pour un x en pensant qu’il pourrait lui même value ses AK, AA, KQ et bluff une partie du temps un miss draw. Néanmoins, je ne le vois en effet pas call un 2eme barrel turn avec simplement 89 sans flushdraw. Le fait que le backdoor FD rentre va donc à priori lui faire rentrer les draws call flop et turn.
A noter que Vilain a run comme Jesus vs moi toute la soirée avec la pointure au dessus dans chaque pot, j’étais donc en mode weak vs lui notamment dans ce pot.Â
Que pensez-vous de ma line sur l’ensemble des streets ?
Merci pour vos retoursÂ
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par
Rogue69.
-
Rogue69.
-
Rogue69.
-
Rogue69.
J’aime bien lead ma strong value oop sur des boards Connectés quand il ya des fish dans le pot et que vilain va souvent ch/back. Genre Lead 99 sur 9T6 avec un fd.
Ici si tout le monde check je suis content ca controle la taille du pot. T’as une main assez lockée( tu crains peu de turn ) avec la quelle tu va pouvoir prendre de la value sur des bluffs catcher turn ou des possibles draw.
La tu chasses les bluffs, et tu gardes les bonnes mains. Imo, Lead sur un board dry dans un multi, avec une main way ahead way behind n’a pas trop de sens.
Surtout t’as très rarement 3 barrel de value a part si t’améliore.
Je préfère ch/c ou lead turn et 2 barrel river.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
raphBrunis.
J’aime bien lead ma strong value oop sur des boards Connectés quand il ya des fish dans le pot et que vilain va souvent ch/back. Genre Lead 99 sur 9T6 avec un fd. Ici si tout le monde check je suis content ca controle la taille du pot. T’as une main assez lockée( tu crains peu de turn ) avec la quelle tu va pouvoir prendre de la value sur des bluffs catcher turn ou des possibles draw. La tu chasses les bluffs, et tu gardes les bonnes mains. Imo, Lead sur un board dry dans un multi, avec une main way ahead way behind n’a pas trop de sens. Surtout t’as très rarement 3 barrel de value a part si t’améliore. Je préfère ch/c ou lead turn et 2 barrel river.
J’aime beaucoup la line que tu proposes. En effet, le fait qu’on soit way ahead way behind aurait dû m’inciter à x pour pot control/induce bluff. Après dans ce cas précis, la main a été jouée à 3h du matin avec 2 spots ultra CS qui callaient n’importe quelle gutshot^^su le coup j’étais persuadé d’en embarquer au moins un dans le coup, hélas je suis tombé sur le top de la range du reg qui avait set floppé avecÂ
Â
En tout cas ton post m’incite à réfléchir sur les spots de donk. Pour le coup, je pense que cela aurait été plus judicieux sur un flop J high avec AJ dans la mesure où tous les Q, K et A vont tuer l’action. Egalement en ligne avec toi pour le faire avec des mains très fortes (set, 2P) sur des boards drawy que vilain va x back ultra souvent.
As played je rejoins benniboy sur le x/fold turn qui peut paraître weak mais je vois mal vilain call avec 2 CS à parler après lui puis bet turn avec moins bien…
Merci pour vos retours constructifs !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.