x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 100] OVP facing raise flop vs joueur récréatif CS

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL 100] OVP facing raise flop vs joueur récréatif CS

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rogue69, le il y a 9 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Rogue69
    Membre

Hello les KT,

Une main jouée en tout début de session.

Vilain est le spot de la table, 59/7/0% de 3 bet sur 57 mains

Aucun read particulier, je suis arrivé à table il y a peu de temps.

Sans vouloir donner l’issus de la main, ma décision a penché du côté du raise AI à la  lecture de la statistique d’AF flop qui apparaissait à 4,0 sur mon tracker. Mais en relisant bien la définition de la stat sur PT4, il s’agit du ratio de bet ou raise vs flop. Or, ce joueur foldait beaucoup, cette stat n’intégrant pas le nombre de fold, son AF flop était de fait très élevé…

Bref, quelle aurait été votre play standard flop ? Reraise AI, just call, fold ? Vous le mettez sur quelle range ?

Merci pour le retour  :merciasiat:

iSawTheLight
    Membre

Avec 57 mains je pense pas qu’on peut tirer qqchose de son AF, je pense qu’il faut juste regarder le VPIP/PFR et essayer de déterminer un profil sur ces 2 stats.

Il joue 59/7, donc à priori je dirais qu’il est loose-passif.

Il te relance en envoyant une énorme sacoche (presque 5x), je pense pas que ce soit le style à faire ça avec un draw, même  :7c:  :8c:

Je le vois plutôt sur DP+ avec ce sizing, je pense que c’est le profil à plutôt minraise 9x. Il est pas exclu qu’il ait un slowplay avec KK ou AA ici.

Je fold sans trop de regrets.

m4stodonte
    Membre

Assez d’accord avec isawthelight, sans read je penche pour le fold, il a souvent DP+ ou un maxi draw du style KcQc contre lequel on est en flip. Pas vraiment envie de jouer high variance ici.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.