- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par A.I.E.W, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez je poste enfin ma première main !
Vilain est un reg TAG standard, pas de dynamique folle entre nous.
No Limit Texas Holdem €0.50/€1
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€100)
CO (€113.15)
BTN (€77.85)
SB (€120.45)
BB (€232.80)Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is UTG with 9 J
Hero raises to €3, 3 folds, BB calls €2Flop: 4 T Q (€6.5, 2 players)
BB checks, Hero bets €3.50, BB calls €3.50Turn: 8 (€13.5, 2 players)
BB checks, Hero bets €10, BB calls €10River: 9 (€33.5, 2 players)
BB checks, Hero bets €20, BB raises to €50, 1 foldTotal Pot : €103.5 (rake €3)
BB wins €73.50 from Main pot
River j’ai seulement 30 euros à rajouter dans 100 mais je pense que vilain ne bluff jamais donc on joue au mieux pour split.
De plus je pense qu’il va souvent juste call ses quintes hauteur dame comme AJ ou QJ.
Il peut tout à fait avoir joué KJ de cette manière.
Vos avis?
Salut Arseniklup1,
Je joue seulement en micro limites, mais je vais quand même essayer d’analyser ta main, mais je te promets rien hein
PF : ok
F : je pense que c’est un cbet standard
T : 2barrel standard
R : Le problème, c’est que comme tu dis si il a qu’un J, il va souvent just call, et sur ce board, quand tu as 2barrel, il va jamais te raise en bluff je pense, surtout vue ton sizing, donc pour moi c’est également un fold sur son raise, je pense qu’il a trop souvent KJ ici pour que le call soit EV+ je pense que c’est un fold compliqué à faire, mais je pense que c’est un bon fold
Je répètes, je suis qu’en micro limites, donc mon raisonnement peux ne pas être parfait, n’hésitez pas à le critiquer, c’est ça qui me fait progresser
Arseniklup1 said
Vilain est un reg TAG standard, pas de dynamique folle entre nous.River j’ai seulement 30 euros à rajouter dans 100 mais je pense que vilain ne bluff jamais donc on joue au mieux pour split.
De plus je pense qu’il va souvent juste call ses quintes hauteur dame comme AJ ou QJ.
Il peut tout à fait avoir joué KJ de cette manière.
Vos avis?
100% ok.
En revanche sans dynamique ni rien vs tag standard, et donc sans image de toi genre spewtard, c/c river est mieux.
Enfin aucun mec compétent ne call moins que straight ici sans histo. C’est pas une baleine qui va jamais fold DP. Tu vas quand même bluff genre 0% du temps ici. Et value moins que straight c’est overplay à mort.
Et il peut toujours transformer une paire +FD en bluff sur ton ch (doit y avoir que KcTc/AcTc, c’est rare mais toujours moins que d’être call par moins).
A la limite overbet river pour faire fold un split doit être nice. Je pense même que c’est le meilleur play maintenant que j’y pense parce que c’est 80% de sa range Jx:
set/DP vont raise avant donc y en a pas, il reste que des Qx (QT/J/9/K) qui vont pas transformer en bluff donc tu ch/c 80% pour split et win vs 1% de paire+FD qui transforment. Clairement si t’overbet c’est ubber EV+ en fait.
J’ai quand meme du mal a voir un reg double float avec KJ oop surtout sur ton gros bet turn, a part .
En plus de cela, tres peu de reg vont flat KJo preflop face a un open de MP.
Est ce que vilain est capable de transformer une main en bluff river?
@AIEW: Hero est en position, donc on ne peut pas check call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.