- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
Main jouée contre un reg de NL100 que j’ai squeeze quelques mains auparavant sur une autre table et 3 barrel sur un board Il avait call flop et turn et fold river sur mon push
Stats du joueurs : VPIP 27 / PFR 20 / 3B 6% / Fold to 3 Bet 79% / WTSD 28%
% d’open UTG 15%Votre avis sur sa range de call ainsi que la pertinence de mes sizings, notamment turn?
$0.50/$1 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG InthecarSimone ($114) 114bb
UTG+1 TEDDY RINNER ($126.01) 126bb
CO chalachatte ($88.55) 89bb
BTN TiGrainSel ($108.28) 108bb
SB FahNeY ($128.21) 128bb
BB Hero ($100) 100bb
Pre-Flop: (1.50, 6 players) Hero is BBInthecarSimone raises to $3, 4 folds, Hero raises to $10, InthecarSimone calls $7
Flop: ($20.50, 2 players)
Hero bets $9.57, InthecarSimone calls $9.57
Turn: ($39.64, 2)
Hero bets $24, InthecarSimone calls $24
River: ($87.64, 2)
Hero bets $41.82, InthecarSimone calls $41.82
Final Pot: $171.28- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Rogue69.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Rogue69.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Rogue69.
salut.
Je crois que je x/f river, 3bet pot vs une range utg on est vraiment pas content sur cette texture.
En plus on bloque AJ donc on value vraiment que QQ
C’est sûrement le spot qui représente le + de force pour 3b. (bb v utg) : Vilain va caller souvent assez strong ici (si reg au moins correct) AJs+ 77+ (dans le sens large)
- Flop : sizing ok ; on aurait pu accessoirement check/call ou check/raise
- Turn : On est battu par 77/99/JJ mais on a tout de même beaucoup de value sur TT/QQ/KK/AJs (sizing ok ; cc/cr envisaveable)
- River : définitivement check/fold ; aucun intêret à transformer sa main en bluff ou même imaginer faire un value bet thin ici dans le sens où il va encore check/back certains mains que l’on bat (QQ/KK/AJ) et on se value cut contre 77/88/99/TT/JJ.
Salut à tous les 2 et merci pour les feedbacks
In game, l’idée de x/f m’a également traversé l’esprit mais le fait de jouer une main similaire quelques minutes auparavant m’a laissé pensé qu’il me voyait comme un jouer bien bluffy et que par conséquent il pourrait trouver un hero call avec une main faible qu’il aurait décidé de défendre ou un monstre slowplay (QQ, KK).
@benniboy : c’est exactement sur la main sur laquelle je le mettais avec KK également
@Feel_GaleFion : sur le coup j’ai pas pensé à x/c ou x/r flop car on avait joué une main identique il y a 3 minutes du coup je pressentais un move de sa part du fait de sa possible frustration de me revoir barrel. Mais effectivement ça peut être intéressant notamment pour équilibrer notre range de give up.
Pour la petite histoire il avait d’où ma question sur mon sizing, notamment turn. Il a 24 à rajouter dans 40, il a donc besoin de 27% d’équité directe pour que le call soit profitable, sans compter les implied. En écrivant ces lignes, j’ai néanmoins l’impression d’être assez result oriented. J’ai stové l’affaire histoire d’avoir une idée de son équité avec une range probable (incluant des sets, monstres, mains connectées et quelques floats flop type AKs, AQs).
Board: 2h Jd 7c 9s
70.083%{ AdAh }
29.917% { KK-99, 77, 22, AJs+, KJs, T9s, 98s, AJo }A froid, j’aurais préféré bet 29 turn compte tenu de la texture du board, plutôt drawy, des avis ?
Vu la main avec laquelle il te call preflop il a pas l’air d’en avoir grand chose à foutre de tout ce qui est côte etc . Le board est quand même relativement « dry » dans cette configuration. En Bu v Sb ça aurait été différent mais là en UTG v BB s’il se met à defendre T9s il doit jamais fold aux 3B …
Pour la petite histoire il avait d’où ma question sur mon sizing, notamment turn. Il a 24 à rajouter dans 40, il a donc besoin de 27% d’équité directe pour que le call soit profitable, sans compter les implied. En écrivant ces lignes, j’ai néanmoins l’impression d’être assez result oriented. J’ai stové l’affaire histoire d’avoir une idée de son équité avec une range probable (incluant des sets, monstres, mains connectées et quelques floats flop type AKs, AQs).
Board: 2h Jd 7c 9s
70.083%{ AdAh }
29.917% { KK-99, 77, 22, AJs+, KJs, T9s, 98s, AJo }Turn, son call est très standard, il a de l’équité et un bon combo à tourner en bluff sur certaines river ou à showdown contre ta range de 2-barrel give up.
River c’est un check imo, la main est trop faible comparée à la range de Villain pour value bet. Versus shove on a une décision compliquée, on n’a qu’un bluffcatcher. Je pense que check/fold AA et catch quelques KK/QQ reste satisfaisant contre un joueur équilibré qui saura se construire un range de bluff river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.