x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 100] 2ème nut FD facing donk d'un joueur récréatif

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL 100] 2ème nut FD facing donk d'un joueur récréatif

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Rogue69, le il y a 8 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Rogue69
    Membre

Hello les KT  🙂

Main jouée cet après-midi (cf dynamique et profil de vilain plus bas)

Profil / historique

Vilain est un joueur récréatif assez présent sur les tables dernièrement.

Je l’ai 3 barrel, peu de temps avant la main, sur un board AT346 avec K high mais confiant sur le fait de lui faire, sans dynamique particulière, un T ou un small A qu’il aurait défendu en BB. Il a effectivement fold river suite à un gros parpaing   :0061:

Statistiques :
    42/18/3B 8% / Fto3B 73% / WTSD 20%
    AF flop : 3,86 (cf détail des stats ci-dessous)

Notes issues de mon tracker :
    [T] barrel pot turn TOP 2
    [T] prob bet turn pot avec gutshot puis give up river sur doublette
    [P] open 4 BB PF en standard
    [P] iso avec K9o au CO

Thinking process

PF : je l’isole pour jouer un coup deep IP contre lui avec une main possédant une bonne équité contre sa range.

Flop, je décide de raise son donk bet (23% sur 69 occurrences) pour reprendre l’initiative suite à mon raise PF. Je décide de poursuivre l’agression turn mais n’ai pas les ballzs de shove river tout en me disant que j’ai un peu de showdown value s’il a décidé de call un FD inférieur au mien. Je ne le mets jamais sur un 5 qu’il se serait fait un plaisir de slowplay.

D’une manière générale, sur quels critères décidez-vous de shove river ? Stat de WTSD ?

Merci d’avance pour vos avis 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.