- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous avec le retour du soleil.
Spots récurrents
Go fast donc pas d’info sur vilain.
3bet standard je pense étant donné les positions. Je me posais la question du delayed cbet ici, on ne fait plus fold ses PP, Ok on a beaucoup d’équité mais si vilain nous check/shove on ne peut pas call.
Et cbet flop me branche moyen sur ce flop qui touche bien sa range de call 3bet ce qui du coup rend mon cbet turn incohérent.
Quelle line à prendre ici ? On check 3 streets et perd au sd contre 88 ?Winamax – €0.10 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: 45.1 BB
BB: 33 BB
UTG: 98.5 BB
MP: 264.3 BB
CO: 112.7 BB
Hero (BTN): 100 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
fold, fold, CO raises to 3 BB, Hero raises to 9 BB, fold, fold, CO calls 6 BB
Flop: (19.5 BB, 2 players)Â
CO checks, Hero checksTurn: (19.5 BB, 2 players)Â
CO checks, Hero bets 12.5 BB, CO calls 12.5 BBGo fast, toujours pareil pas d’infos sur les vilains.
Je crois que je call toujours vs utg, et là on est deep. Le call pf est bon 100bb deep ?Donk flop de SB = set, DP, fd, OVP, peu de bluff, call de utg range équivalente à SB moins les DP (encore que !), ben je ne vais pas fold. Turn boum et tout le monde check, je mise pas trop cher pour value les ovp, set et T9hh, je fold sur un shove ( ça vous parait ok ? ). River, sans infos difficile de savoir si l’un des 2 est en trap et autant j’étais prêt à bet/fold turn mais ici non alors que ça serais plus obv, j’ai préféré cb 3è nuts. Weak ou pas ? J’ai envie de dire oui, mais …
Winamax – €0.10 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: 225.9 BB
BB: 40 BB
UTG: 162.7 BB
Hero (MP): 187.5 BB
CO: 317 BB
BTN: 48.4 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
UTG raises to 2.5 BB, Hero calls 2.5 BB, fold, fold, SB calls 2 BB, BB calls 1.5 BB
Flop: (10 BB, 4 players)Â
SB bets 10 BB, fold, UTG calls 10 BB, Hero calls 10 BBTurn: (40 BB, 3 players)Â
SB checks, UTG checks, Hero bets 25 BB, SB calls 25 BB, UTG calls 25 BBRiver: (115 BB, 3 players)Â
SB checks, UTG checks, Hero checks
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Salut a toi KillTilter Shove4Info (Je suis Portugais alors mon Français est un peu faible…)
Je suis un simple joueur de NL10 aussi, mais je pense que dans le 2º spot, tu as miss value… Tu as 5º Nuts (avec les rare straight flush), et en plus tu as la position sur tous et les villains on démontré pas d’agressivités. En Nl10, des straight paie tout les jours, et des joueur récréatif passif payerai même des SET et double pair… il y a encors des couleurs plus faibles qui peux payer. Je pense que des joueur « normal » prefererai raise au Flop ou Turn avec ces mains fait (SET, DP floppé) mais pour les draw, normalement contre plusieurs joueurs, ce un call a cause des cotes. Alors je pense que ils vonts plus avoir de straight ou même des A8, A7… et des joueurs récréatif pourrons payer une value bet. Après si tu te fais raise, ingame moi je call… xD mais bon, ce n’ai peux être pas la bonne solution… Mais je suis sur que tu miss value.
Je donne juste mon avis pour être critiqué aussi… alors faite vous plaisir
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
JavaliMZ.
A, encore plus, froid il est vrai que pour moi c’est un b/f évident IP dans la 2è main, il y a très peu de combos de nut flush chez vilain, AKhh, AThh (on part du postulat que vilain a une range utg correct), et pas mal de str8 et set. Zut zut.
-
Shove 4 Info.
Salut,
pour la main 1, j’aime bien ton check flop.
Turn imo tu as un spot nickel de delayed-cbet avec ton flush draw et ton straight draw + 2 over. Par contre j’aurais fait un poil moins cher (disons 10bb)
River, tu peux bet les piques (x9), les T(x3) et check sereinement les A et les K (x6), ca fait déjà 18 cartes avec de la showdown value.
Il peut avoir un flush draw a coeur par exemple
Hello,
main 1 on peut cbet flop/2baba/GU river avec notre équité et faire fold une partie de sa range de call flop ou delayed en envoyant un bet river. Le souci est que je m’attends pas à faire fold grand chose du coup si je delayed c’est pour bet river. La majorité du field devrait probe ses Qx, j’estime le top du range adverse à Jx.
Main 2 c’est criminel de xback river. Si on est prêt à bet/fold turn on doit pouvoir le faire river. Obv faut adapter son sizing dans ce spot, y’a 95% du temps set chez SB et des OP chez l’OR. Je vois mal le field globalement très fishy folder sur un bon bet adapté au board. Et turn vu les stacks effectifs je bet plus cher perso, tu perds à mon avis un max de value contre des mec qui se donneront de bonnes raisons pour aller chercher leur flush/full.
-
G2K.
Main 2 il y a effectivement de la miss value , c’est le mental qui a le dessus sur ce coup là , j’étais en plein bad run, venais de perdre trois 80/20 de suite et ai senti que je pouvais mal jouer en cas de raise adverse, mais bien sûr que si on est prêt a b/f turn c’est pour b/f river. Sinon pour le call pf vs utg est-ce 100% du temps à 100bb ?
Hello
je pense que tu peux alterner entre le call et le 3bet avec ta main vs UTG tout comme JTs
sinon tout à  était déjà dit sur les 2 mainsÂ
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Salut,
Je ne partage pas vraiment les avis ci-dessus sur la main 1. La range de vilain est bien plus dense que la tienne sur ce flop, il a des tonnes de mains qui vont check/call turn. De ton côté, tu n’as pas vraiment intérêt à miser avec une main qui i) a de l’équité, ii) de la showdown value (AJs, KTs, etc.) et iii) qui ne fait rien folder de mieux (aucun J, aucune Q, et la plupart des bonnes pocket paires). Pour moi c’est donc un check turn, tu as d’autres semi-bluffs ici, à commencer par de moins bons flush draws avec lesquels tu peux espérer faire folder un J sur deux streets lorsque tu vas miss, par exemple.
A plus,
La range de vilain est bien plus dense que la tienne sur ce flop, il a des tonnes de mains qui vont check/call turn. De ton côté, tu n’as pas vraiment intérêt à miser avec une main qui i) a de l’équité, ii) de la showdown value (AJs, KTs, etc.) et iii) qui ne fait rien folder de mieux (aucun J, aucune Q, et la plupart des bonnes pocket paires). Pour moi c’est donc un check turn, tu as d’autres semi-bluffs ici, à commencer par de moins bons flush draws avec lesquels tu peux espérer faire folder un J sur deux streets lorsque tu vas miss, par exemple.
J’aime bien cette line. C’est ce qui rapproche de ma réflexion ingame bien que je fis autrement. Ne pas oublier sa sd value et bet T & R ses low draws, merci Ineduil. Et des fois on perd au sd contre 88 bien sûr.
Salut,
pas tout à fait d’accord avec @ineduil
On est dans un pot 3-bet, donc je n’ai pas l’impression que l’on ai une tonne de showdown value sans amélioration river. On ne connait pas Vilain, il check 2-fois, j’ai envie de lui faire passer ses petites paires, ses mains qui ont encore 20 à 30% d’équité, et ca permet de construire le pot si on touche river. D’où l’idée d’un bet de 8-10bb.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.