- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
resettoz, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 48/18/9 AFQ TOT 51 sur 164 mains.
Faut-il call sur ce coup?
merci d’avance
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($10.46) 105bb
CO yonamaria18 ($27.36) 274bb
BTN 35cc ($5.88) 59bb
SB HNkto Kpome Hac ($15.07) 151bb
BB trb65193 ($2.38) 24bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, 1 fold, 35cc calls $0.30, 2 folds
Flop:($0.75, 2 players)
Hero bets $0.36, 35cc calls $0.36
Turn:
($1.47, 2)
Hero bets $0.69, 35cc calls $0.69 River:($2.85, 2)
Hero bets $1.34, 35cc goes all-in $4.53, Hero folds
Final Pot: $8.72
35cc wins $8.39 (net +$2.51)
Hero lost $2.69
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par
resettoz.
Salut resettoz !
Contre ce profil plutôt Aggro j’aime bien X ce Flop pour lui laisser bet ses AIRS.
River as played je trouve un fold il rep bien un monstre qui veut se faire payer par un As qui vient de toucher River.
Il y a potentiellement Full/Flush/Set donc le hero-call avec Top 2 me semble risky avec seulement 164 mains sur vilain. Paradoxalement les profils Aggro sont aussi de petits slowplayers
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
marco382.
Salut,
cbet moins cher flop mais bon, c’est un détail. Pourquoi pas x aussi… Je préfère cbet range dans ce spot.
River x/call vs un profil aggro a + d’EV que bet/fold. Il peut stab des underpairs sur un coup de tête.
Salut, cbet moins cher flop mais bon, c’est un détail. Pourquoi pas x aussi… Je préfère cbet range dans ce spot. River x/call vs un profil aggro a + d’EV que bet/fold. Il peut stab des underpairs sur un coup de tête.
J’aurais tendance à préférer X ici non ? vilain a l’air plutôt loose passif preflop donc si on pose l’hypothèse qu’il a le même style de jeu postflop je trouve qu’il est mieux de X.
Autrement sur la turn j’aurais aussi tendance à X/C, on a une medium SDV, on a davantage envie d’aller voir le SD pour pas cher que de tenter de value et se retrouver embarqué dans un gros pot avec une main assez marginale sur un board avec flush open et doublette.
Je suis d’accord avec toi sur le X/C vs profil aggro, mais je suis pas certain qu’un AFq de 51 sur 164 mains soit assez pour le qualifier de profil aggro. En fait on pourrait dire qu’il est aggro parce que vu sa range très loose preflop il bet clairement pas que des mains en value postflop avec un AFq de 51, sauf variance positive sur petit échantillon.
Je suis vraiment dubitatif sur le bet à la turn.
Salut à vous, je préfère check cette main également, on peut aussi cbet 1/3 pot pour « pot control », mais je Jd m’inciterait à c/c le flop, on n’a pas beaucoup de cartes à 2 barrel, et en 160 mains on peut avoir déjà des reads sur vilain, du coup Kc au turn nous mets un peu dans la merde c’est c/c à mon sens, river si vilain à check le turn je b/f autour de mipot ou bien, s’il a bet le turn, c/c selon sizing et toujours selon read. Mais as played je fold river en me disant que je n’ai pas bien joué cette main.
GL
Bonjour,
Ok pour le c/c au flop. C’eut été mieux en effet.
A la turn le Kc n’est pas une super carte donc il aurait mieux valu jouer plus prudent.
Bonne journée et merci à tous pour vos commentaires.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.