- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
A voir son AF mais ces profils sont passifs post flop généralement avec un PFR de 0. Il faut te mettre en mode bet/fold car suand il raise il est très souvent nutsé.PF je préfère open x5 contre ce genre les limpers. Ils vont payer une tonne et tu as beaucoups de value à prendre.
F OOP contre ce profil il vaut mieux prendre le lead avec l’initiative PF. 2/3 pot au minimum car il va souvent c/b
T le FD est rentré et aussi une suite avec 35. Je prendrai une deuxième street de value.
R : 1/3 pour prendre un dernier barrel de value sur des A, T, pockets, J.
Tu reste en mode bet/F sur chaque street.
Gl & Hf
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par sagAT.
Salut à toi,
J’ai perdu beaucoup de caves dans ce genre de spot, je sais pas si tu réagis pareil mais moi j’avais tendance à me dire:
« ah putain c’est pas vrai il a touché sa couleur , c’est pas possible , non ben je vais au bout et on verra bien »
Grosse erreur, ce genre de profil c’est à prendre au premier du premier des degrés dans 90% des cas, quand il te raise à la turn puis bet river c’est archi obv!
Surtout je ne critique pas parce que j’ai encore parfois tendance à ne pas les croire mais patience! Tu aura plein d’occasion de les destacker plus tard!
A la limite ton erreur est de ne pas avoir raise préflop mais bon, je pense que ça n’aurait rien changé sur ce spot en tout cas!
Salut à toi,
J’ai perdu beaucoup de caves dans ce genre de spot, je sais pas si tu réagis pareil mais moi j’avais tendance à me dire:
« ah putain c’est pas vrai il a touché sa couleur , c’est pas possible , non ben je vais au bout et on verra bien »
Avant chaque session je relis le cool down de la veille et en tête de liste de mes remarques du moment :
- FISHS PASSIFS = MODE BET/FOLD
- DONK PUSH FISHS PASSIFS = NUTS
C’est franchement efficace depuis une vingtaine de jour je prend des notes comme peanuts l’explique pour le cool down et mon EV UpUpUp
Récite toi des phrases types avant de démarrer ta session
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par sagAT.
Le minraise d’un fish est, dans la plupart des cas, une grosse alerte à prendre en compte : « Je suis NUTS »
Merci pour vos réponses,
C’était mon premier post j’espère que le prochain sera un peu plus intéressant ^^
C’est vrai c’est assez obvious avec le recul mais c’est un bon moyen de me rendre compte que je ne tiens pas encore assez compte des profils des vilains,
GL a tous aux tables.
En fait, les baleines c’est trés simple, dés qu’ils te raisent, sur une flush qui sort, même simplement flop ou turn etc… tu peux être sûr d’être derrière, pareil préflop, la seule main qu’ils raisent ou 3/4b c’est toujours AA
Ils vont TOUJOURS call avec une paire moyenne, top pair no kicker, un tirage… bref jamais raise à moins d’avoir un monstre, je comprends le call turn, mais river tu peux lâcher tranquille.
J’ai eu un spot super simple hier, j’isole avec JJ, SB et HJ me paient, flop 655, le premier check, le second minbet, je raise, la blind me reraise, j’aurais du fold, je call, il boîte turn une brique et j’ai pas envie de lâcher JJ, forcément il avait 53, et je le sais que je suis battu, j’ai juste mal joué, là c’est pareil
J’aime bien ta line, je me vois pas c/c la turn, il minraise forcément t’es obligé de payer… faut le courage de fold river c’est comme ça, y’a pas énormément besoin de chercher midi à quatorze heures sur une baleine :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.