- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Quelques mains prise de tête.
Tables incognito, c’est la 3è fois que je 3bet vilain (profil regfish) il a fold jusqu’à présent.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Incognito 3 ($20.21) 202bb
BTN Incognito 4 ($11.06) 111bb
SB Hero ($11.31) 113bb
BB Incognito 2 ($9.75) 98bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is SB1 fold, Incognito 4 raises to $0.30, Hero raises to $0.90, 1 fold, Incognito 4 calls $0.60
Flop:
($1.90, 2 players)
Hero bets $0.65, Incognito 4 calls $0.65C’est mon cbet standard sur ce board assez sec.
Turn:($3.20, 2)
Hero bets $1.60, Incognito 4 raises to $4, Hero calls $2.40Je cbet mipot pour value ses AQ-AJ et ses PP qui ont gutshot. Son raise rep éventuellement TT-JJ, mais j’ai tendance à croire qu’il aurait 4bet JJ, ou une pocket inférieure et un draw/2 overs sur un board qui n’est pas sensé m’intéresser. Il raise ses sets au flop c’est sûr vu la dyna.
River:($11.20, 2)
Hero checks, Incognito 4 goes all-in $5.51, Hero calls $5.51
Final Pot: $22.22Ici hormis JJ (que j’ai exclu), j’ai le sentiment qu’il n’y a que des bluffs. C’est votre opinion ?
Table incognito, BB reg tight (20 mains).
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Incognito 4 ($11.02) 110bb
CO Hero ($10.44) 104bb
BTN Incognito 1 ($9.67) 97bb
SB Incognito 2 ($10.76) 108bb
BB Incognito 3 ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.25, 1 fold, Incognito 2 calls $0.20, Incognito 3 calls $0.15
Flop:
($0.75, 3 players)
Incognito 2 checks, Incognito 3 bets $0.38, Hero calls $0.38, Incognito 2 foldsrange de donk : TPGK, 44, 77, pas de raison de raise.
Turn:($1.51, 2)
Incognito 3 bets $1, Hero calls $1même range même si les sets misent plus chers à mon avis, j’ai hésiter à raise mais sans info sur vilain ça me paraissait spewy ou contre productif.
River:($3.51, 2)
Incognito 3 goes all-in $8.37, Hero calls $8.37
Final Pot: $20.25J’ai tank call, l’as de pique en main m’a incité à payer, car aucun set n’aurait fait ça et je bats toutes les TP.
Bloqué la flush max est-il un argument suffisant pour call ici ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 5 mois par
Shove 4 Info.
-
Shove 4 Info.
-
Shove 4 Info.
-
Shove 4 Info.
-
Shove 4 Info.
Salut, c’est toi shove 4 info en gofast NL10? parce que j’ai vu des 3bets btn vs utg avec KQo vs reg de ta part, avec fish en blindes, c’est pas ouf je trouve ^^.
La main 1 ta principale raison pour te commit turn (ce qui est vachement emmerdant vu la fragilité de ta main, et qu’il y a pas mal de river qui t’emmerdent) est la dyna j’ai l’impression. Globalement 79s je vais préferer le x/c ici, à moins que t’ai un read comme quoi villain est légèrement collant. Puis ta main est pas la meilleure à hero call puisque tu bloques ses 78s (bon tu bloque aussi un combo de 99 mais bon.)
Si vraiment t’as un read comme quoi il raise tout le temps ses sets au flop vu la « dyna », pourquoi pas après tout… mais il y a pas mal de fd qu’il aurait raise flop aussi. Le problème de son raise turn est le sizing, il se commit tellement que je le vois pas en bluff ici. C’est un « regfish », il a fold jusqu’ici à tes 3bets, t’es oop à jouer un gros pot avec une main faible, en NL10 incognito c’est pas là que tu fera du fric. C’est bien quand même de se poser la question mais bon c’est souvent piégeux ce genre de spots. En NL10 encore les regs qui se gavent le + sont ceux qui vont savoir éviter ce genre de spots.
Main 2: Toutes les streets standard, par contre river il rep teeellement rien!
La question de savoir si il peut dépolariser sa range d’overbet avec un set ou DP(?)… Je pense que c’est largement possible. Par contre t’as effectivement la main parfaite à call
C’est frustrant ^^ Perso j’attendrai d’avoir + d’infos sur villain pour call, ça dépend j’en connais qui préfèreraient call pour l’info ici
Main 3: C’est du MTT, si ça se trouve villain est un top reg et te met la pression pour je ne sais quelle raison d’ICM/up de pallier… c’est ça qui va déterminer ta décision sans + d’infos. post dans la section adaptée parce que la plupart des regs de cash ont pas les connaissances nécessaires pour te rep
Salut, c’est toi shove 4 info en gofast NL10? parce que j’ai vu des 3bets btn vs utg avec KQo vs reg de ta part, avec fish en blindes, c’est pas ouf je trouve ^^.
Tu dis ça parce que tu es en colère.
sinon effectivement en Go Fast, où c’est bien tight quand même, et même ailleurs c’est plutôt un fold (ou un 3bet) vs utg chez moi si pas fish en blindes et là je ne savais que BB ou SB était fish, et ça faisait plusieurs fois que je te voyais open.
Ouais c’est vexant de se faire 3b mergé par un reg!
Je sais que j’suis pas excellent mais faut pas pousser
(Je rigole, plus sérieusement je comprenais pas pourquoi ces moves je voulais juste te faire part de mon incompréhension
)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
Pocket Quads.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.