- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une main que je viens de joué et pour laquelle je ne suis pas certain de ma line river, qu’auriez-vous fais face à son overbet river ?
Je n’ai quasi aucune infos sur vilain si ce n’est qu’il a l’air assez fishy étant donné son 67/0 sur seulement 3 mains.
Merci d’avance pour votre aide !
[hhreplayer hh_id= »dd »]
La franchement je fold en mode rage contre le mec.
3 mains il a beau allé voir 2/3 des flops, risqué 75bB pour un pot de 17BB le risk reward est trop important.
Ici clairement il peu avoir des tonnes de mains, des mains qu’on bats, des mains qui nous battent, mais içi je pense que l’analyse n’est pas importante on fold et on mets cette main dans notre hall of shame du poker.
Salut
Pourquoi miss Cbet au Flop ?
As played, je pense que c’est quand même un call, des fois il aura chatté une quinte, mais il aura aussi des DP et aussi des bluffs.
Le fold ne me dérange pas ici. On ne connaît pas vilain ni son style de jeu. On ne sait donc pas de quel côté de la fishitude il est (le genre à tenter de tout perdre tout de suite ou ml’autre), mais il a limpé ou flat 2 mains sur 3, c’est p-e un fish de gros calibre, mais dans ce cas il sera souvent nutsé, et à mon avis c’est mieux de fold.
D’acc, merci pour vos réponses !
J’ai réfléchi très longtemps puis j’ai fini par payer pour me faire destack par J8.
@ NoLana: j’ai pas cbet le flop car je ne pense pas avoir 3 streets de value ici et même si le board est quelque peu drawy avec la Q et le 8, le fait que j’ai TT bloque pas mal de mains de vilain qui pourrait être connectées donc pour varier un peu j’ai eu envie de delay…
D’acc, merci pour vos réponses ! J’ai réfléchi très longtemps puis j’ai fini par payer pour me faire destack par J8. @ NoLana: j’ai pas cbet le flop car je ne pense pas avoir 3 streets de value ici et même si le board est quelque peu drawy avec la Q et le 8, le fait que j’ai TT bloque pas mal de mains de vilain qui pourrait être connectées donc pour varier un peu j’ai eu envie de delay…
Salut
je suis quand même pas fan du delay cbet car quand tu iso un fish, la majeure partie du temps tu ne toucheras pas le flop et t’auras besoin de gagner le pot assez souvent sur un Cbet F pour que le move soit rentable. Par ailleurs c’est un excellent board à Cbet.
On est d’accord que t’as pas 3 street de value mais quitte a en choisir une où tu vas check, autant que cela soit la T (pour induce des lead en bluff de vilain à la R) ou à la R si tu penses ne plus avoir de value.
Sinon pour le SD, c’est pas de bol mais je pense que t’as quand même bien fait de call.
Effectivement tu auras du mal à prendre trois street mais ce sera plus simple de value flop et turn que turn et river puisque l’essentiel de ta value va venir des draw
Effectivement tu auras du mal à prendre trois street mais ce sera plus simple de value flop et turn que turn et river puisque l’essentiel de ta value va venir des draw
CB flop + turn et x back river.
C’est comme ca que tu vas value ses mains moins bonnes et que tu te sers de l’avantage que te donne la position.
J’ai voulu essayer de varier un peu mais suite à vos conseils j’ai bien réalisé que c’était pas le spot idéal pour tenter ça donc merci !
Concernant le call river je vois qu’il y a des pour et des contre donc c’est que ça doit être close… Après avoir tenter une analyse de range et un calcul d’équité j’en arrive à la même conclusion mais recueillir des avis extérieurs est vraiment enrichissant donc merci une seconde fois !
Oui ben c’est ce que j’ai dit
Je sais, je plussoyais ton post (d’où mon like hein) et j’apportais juste la remarque sur la position en +
Oui ben c’est ce que j’ai dit
Je sais, je plussoyais ton post (d’où mon like hein) et j’apportais juste la remarque sur la position en +
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.