- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain 722 mains: 28/14/19ag% w$sd: 44
Avec JJ, KK, AA je pensais qu’il aurait raise avant…je fais quoi sur son shove river?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
HEM26 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG noff ($13.38) 134bb
UTG+1 ipokerface ($14.02) 140bb
CO weeclootie ($11) 110bb
BTN Whiz ($12.88) 129bb
SB Hero ($11.69) 117bb
BB Malpropre ($9.75) 98bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SBnoff calls $0.10, ipokerface raises to $0.45, weeclootie calls $0.45, Whiz calls $0.45, Hero raises to $1, 1 fold, noff folds, ipokerface calls $0.55, weeclootie calls $0.55, Whiz folds
Flop:
($3.65, 3 players)
Hero bets $1.50, ipokerface calls $1.50, weeclootie folds
Turn:($6.32, 2)
Hero bets $3.32, ipokerface calls $3.32
River:($12.63, 2)
Hero checks, ipokerface goes all-in $8.20
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Effectivement….
Que penses tu de ce raisonnement:
Le sizing plus gros fais fold les mains moyennes et je me fais 4 bet par AA,kk…je ne pense pas qu’en NL10 il y a du 4 bet light…
Donc je prend le pot pre flop ou je suis battu…
Avec ce sizing plus petit, le squeze est moins efficace, mais si personne 4bet, jai l’indication que je suis en avant pour pas trop cher..et sans A OU K au flop, je peux valuer tranquille…et ouvrir la porte pour qui veut me bluffer?
Jme disait que QQ était une bonne main pour ce genre de line…
Il est tard…désolé….
C’est dégueulasse un sizing pareil préflop, okay tu vas garder tout le monde et tu risque de te retrouver 4way à pas savoir quoi faire, là déjà t’es 3way t’as une décision relou river. Tu bats quoi désormais? AJ, c’est tout mais AJ il va pas shove sur cette river imo donc bah fold maintenant…
Désolé pour le début du message mais quand je vois tes nombreux messages à moitié en tilt et que je vois des erreurs pareilles encore préflop, ça me tilt
Tu n’ a pas à être désolé pour le début de ton message, plus pour la fin…
Mais sérieusement, une fois que l’erreur pré-flop est faite, on fait quoi pour se sortir de là après? et cet exemple de main qui sort du jeu standard n’aurait pas quelques chose d’int.ressant à en retirer?
je pense que mon erreur a amené ce reg à bluffer…
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
HEM26 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG noff ($13.38) 134bb
UTG+1 ipokerface ($14.02) 140bb
CO weeclootie ($11) 110bb
BTN Whiz ($12.88) 129bb
SB Hero ($11.69) 117bb
BB Malpropre ($9.75) 98bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SBnoff calls $0.10, ipokerface raises to $0.45, weeclootie calls $0.45, Whiz calls $0.45, Hero raises to $1, 1 fold, noff folds, ipokerface calls $0.55, weeclootie calls $0.55, Whiz folds
Flop:
($3.65, 3 players)
Hero bets $1.50, ipokerface calls $1.50, weeclootie folds
Turn:($6.32, 2)
Hero bets $3.32, ipokerface calls $3.32
River:($12.63, 2)
Hero checks, ipokerface goes all-in $8.20, Hero goes all-in $5.87
Final Pot: $23.78
Hero shows
ipokerface shows
Hero wins $23.76 (net +$11.97)
ipokerface collects $2.33 (net -$11.24)
weeclootie lost $0.55
Whiz lost $0.45
noff lost $0.10-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
zenny.
-
zenny.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Effectivement…. Que penses tu de ce raisonnement: Le sizing plus gros fais fold les mains moyennes et je me fais 4 bet par AA,kk…je ne pense pas qu’en NL10 il y a du 4 bet light… Donc je prend le pot pre flop ou je suis battu… Avec ce sizing plus petit, le squeze est moins efficace, mais si personne 4bet, jai l’indication que je suis en avant pour pas trop cher.
Je pense que ce genre de raisonnement est pas bon. Ce que tu fais c’est du raise pour info et c’est mal.
Soit tu décides de squeeze pour value avec QQ et tu utilises le meme sizing avec toute ta range de squeeze. 2€ par exemple est très bien dans ce spot.
Puis soit pas résult oriented avec le showdown. Certes tu es tombé sur l’un des rares bluffs ( que tu bloques au passage ) et certes tu bloques QT. Mais il value tous les set ici , toutes les 2p.
Et tes sizing flop et turn sont pas good imo , et tu te retrouves avec un SPR de merde river ou tu n’as que des décisions chiantes à prendre.
C’est vraie qu’avec mon sizing de pauvre il pouvait très bien avoir un petit PP transformé en set ou une Dp suited…
je voulais juste voir si on pouvait retirer du positif de cette main..je vois bien que non..
Merci!
Au-delà du sizing pre-flop, tu doit aussi miser plus cher flop et turn avec ton over pair. 2/3 pot ou 3/4 IMO. Peut-être au flop 1/2 ça va, vu que le bord est dry…
D’ailleurs si tu avais fait un sizing pre-flop du genre 2€, ton SPR serait plus petit, du coup ce serait plus facile de jouer ton overpair post-flop et difficilement le villain pourras te bluffer vu que tu seras committed.
Tu dis que le gros sizing fait folder les mains moyennes, mais je ne suis pas d’accord. Il y a beaucoup de pocket pairs et des suited connectors du genre T9s qui vont te call. D’ailleurs, il y a quand même du 4bet light en NL 10 (moi personnellement je fais et ai déjà vu pas mal de regs qui le font).
-
crAAzyKKid.
Ton raisonnement est pas bon
Tu dois squeeze cher ici
Tu n’a pas envie de faire grossir un pot a 4 avec QQ mais faire en sorte d’être en HU
La ton 3b sert absolument a rien
Flop tu dois faire plus cher pour pouvoir shove les bonnes turns
La tu t’es mis tout seul dans un spot de pourri
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.