- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Ma 1ere main postee.
Fin session hier. J ai pris pas mal de bad beat et de setup sur le quart precedent alors que pendant 2h RAS.
Je passe de +5 Buy ins à -1 en 10 min sur des pot 3bet à chaque fois et contre des fish aggro ou passif à chaque fois ( dont 3 TPTK battues par DP genre A4o )
Bref je pense etre un peu en tilt sur cette main et d ailleurs j ai fermee les tables apres
CO est un reg sur lequel j ai 4k hands 19/15/2 3b 4%, F 3B 58%, assez fit or fold. j ai une note comme quoi je l ai vu limpé 88 ce qui m avait etonné.
La table a cassé depuis 1 orbite, on est 4.
PF = je 3bet en value en BB
F = je cbet mi pot sur sur board ultra dry. Je pense qu il call presque 100% et je decide de 2 barrels any card
T = Forcement l une des seuls cartes qui m emmerdent avec un A. J hesite mais je suis mon plan de 2nd barrel sur ce qui peut aussi lui faire fold ses middles paires. mi pot
R = A chaud j ai insta shove … a froid je me dis qu il a svt au minimum un K meme si je bloque KQ, voir AA slowplayed ou +. j arrive pas à voir ce qui va me payer 3 barrel ici, TT ou JJ sont il s possibles ? Quelqu un trouve un c/f ici ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($49.9BB) 50bb
SB ($156.3BB) 156bb
BB Hero ($187.6BB) 188bb
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is BBBTN folds, SB folds
Flop:
($1.5BB, 1 players)
Turn:($1.5BB, 1)
River:
($1.5BB, 1)
Final Pot: $1.5BB
shows
Hero shows
Hero wins $3.6BB (net +$2.6BB)
wins $189.5BB (net +$189.5BB)-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
iceman style.
-
iceman style.
-
iceman style.
-
iceman style.
perso j aurais
- Cbet flop ok
- bet turn ok
- mais river aucun interet de shove car tu seras jamais payé par moins bien donc aucune value sur quoi que ce soit. si tu le vois sur pocket paire alors il ne te paye jamais sur ton shove river
J ai voulu editer mais ca bug, pb ds PT4 je pense.
A la base on est 4, le CO open 3 BB, je le 3bette à 10 BB
Flop et turn je fais mi pot il call
River je shove il call
Merci Janforil, je suis d accord avec toi pour l absence de value river. Mais du coup tu c/c et si oui jsuqu à combien ou tu c/f ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
iceman style.
je pense que flop tu peux bet 2/3 pot, tu pourras te faire call par les Ax, les pockets paires , et quelques broadways. a la turn tu peux bet aussi 2/3 pot voire un peu moins , et check fold river car vu son profil tu seras tres rarement devant river s il bet.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.