- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par celtics89, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut, voici une main vilain est 25/18 3bet: 0 af: 1 sur 78 mains, il multitable sur 8 tables
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€14.63)
MP (€10)
CO (€11.63)
BTN (€2.81)
SB (€10.61)
BB (€26.91)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, 4 folds, BB raises to €1, Hero calls €0.70Flop: (€2.05, 2 players)
BB bets €1.45, Hero calls €1.45Turn: (€4.95, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€4.95, 2 players)
BB bets €3, Hero raises to €12.18 (all-in)voilà mon raisonnement, préflop je le mets sur KK+, AKs AKo et je me dis qu’en étant a 14,68 bb ya moyen de le play mais a froid je me demande si c’est pas un fold.. ma chance ici c’est qu’il ne cbet pas turn sinon je fold, et quand il mise river je le met sur KK AA et « j’espère » qu’il ne lâche pas, il a une image de moi très loose car je jouais beaucoup 2 players qui jouaient toutes les mains.
donc call le cbet flop et voir se qu’il fait turn c’est bon ?
et ce dire qu’on investi 2,50 pour voir les 5 cartes s’il cbet pas turn ? j’ai 1 chance sur 5 de toucher le set…
mais si je touche pas et qu’il bet sur une brique.. je sais pas.. fold surment selon le sizing.
Le coup parfait a mon avis. Tres bonne analyse de sa range.
Aucune value a 4bet QQ UTG vs BB 150bb deep.Ok pour call, surtout avec cette profondeur. Fold serait une erreur a mon avis.
Flop, call le cbet est standard il peut avoir AK
Turn, tres bon check face a sa range, pas de value sur AK, et on risque le CR de KK+
River is money card.
Ta line est juste top puisque tu es ip
C’est normal de float au flop, après il fait pas son CBet à la turn et c’est là son erreur…
Après ben tu hits river et c’est juste parfait.
GG, rien à redire selon moi
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
J’aime bien le check turn de ta part, ça peut « bluff induce » à la river. Si c’est pas une Q, je crois bien que je call (à moins que ce soit un K ou un A).
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Yep, ligne parfaite imo, en checkant turn il t’annonce clairement avoir AK (vu le profil classique de nit multitableur de villain, il aurait bet pour value turn avec AA/KK je pense). Après obv la river est parfaite dans le cas où il aurait slowplay pour induce turn.
Après même question que chuck, tu payes river sur une brique ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.