- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tlmJe m excuse pour le format bizarre mais weaktight plante chez moi et ne reconnait pas les 2 premiers sieges.Vilain est reg 23/18/3 3bet8% F3bet 62% sur 800 handsPF = je 3bet en value avec les bloqueurs versus sa range d iso du fish.F = Je check car je pense value rien et je le vois me float beaucoup avec sa range de call. Il bet mi pot, je le mets sur middle pair en value/protection. Je call pr aviser turnT = je check avec l idee de fold. Ici il mise en value tous ses Ax et ses bluffs je pense. qaund il c/b il a de SDV je le mets definitivement sur middle pair 88/99/TT ( je bloque un peu JJ )R = Je tente un donk shove pour representer un AK qui a raté un check/raise turn. J espere faire folder tout sauf TT bien sur.Trouvez vous ce play spewy ?Table Information
Seat1: Player 1 ($13.06) Small Blind Seat2: Hero ($12.20) Big Blind Seat3: Player 3 ($14.13) Seat4: Player 4 ($11.85) Seat5: Player 5 ($10) Seat6: Player 6 ($10) Dealer Dealt to Hero Preflop (Pot:0.15)Player 3 <i>CALL </i> $0.10 Player 4 <i>FOLD </i> Player 5 <i>RAISE </i> $0.45 Player 6 <i>FOLD </i> Player 1 <i>FOLD </i> Hero <i>RAISE </i> $1.50 Player 3 <i>FOLD </i> Player 5 <i>CALL </i> $1.05 Flop (Pot: $3.25)Hero <i>CHECK </i> Player 5 <i>BET </i> $1.47 Hero <i>CALL </i> $1.47 Turn (Pot: $6.19)Hero <i>CHECK </i> Player 5 <i>CHECK </i> River (Pot: $6.19)Hero <i>ALL-IN </i> $9.13 Player 5 <i>ALL-IN </i> $7.03 Hero <i>RETURN </i> $2.20 - Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par iceman style.
J’aime bien le préflop, moins la suite sur ce board.
Pour moi le x/c est la pire des options ici vs reg. Il a la position il fera trop rarement des erreurs pour rendre le play ev+ à moins bien sur qu’il bet any two ici mais est ce le cas?
Si il over fold vs cbet je préfère le cbet pour rep une over pair, et parce que si il me call je peux deux barels tout les K+ du board
Si non je pref gu.
As played tu as juste aucune idée de sa range si ce n’est qu’il a pas l’as, mais en sachant que tu le rep pas des masses. Le plan rep le mec qui a miss un x/r me semble ambitieux, car TP est ce vraiment une main avec laquelle tu veux stack off turn?
Merci Zedryas pour ta reponse
je connais peu le vilain et ds le doute il est sans doute mieux comme tu le proposes de cbet et s il call de barrel les A et les K au turn
petite question subsidiaire : cbet flop et give up turn sur les blanques est envisageable ou est ce weak et il vaut mieux c/f flop sur ce board versus un reg?
pour moi x/f n’es en rien weak sauf si tu le fais tt le temps
Ici clairement tu as un board sur lequel ta fe est très limite tant si tu cbet tu ne peux rep que overpaire et assez svt vilain en as une. C’est pour cela que je te précisais si vilain over fold le cbet a de l’intérêt.
La tu as choisi de 3b ce qui se defend mais tu tombe sur un board de merde pour ta main. Mais n’oublies pas ici que par fois tu auras des A3s ou A4s main avec lesquels tu pourras x/c donc le x/f n’es pas génant imo si vilain est observateur. S’il est pas observateur tu t’en fous^^
Salut,
Un 2 barrel classique FLOP/TURN pour un give up river si call, A turn est vraiment une carte magique pour toi, il est plus dans ta range d’attaque sa range de défense, il peut de temps en temps flat avec AK AQ A2/A3/A4/A5, tu bloques qql AK, ça va être très dur pour lui de call 55+ 2 barrel sur A turn. Mais si tu check turn c’est pour give up..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.