x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 10] paire+fd turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL 10] paire+fd turn

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johnnycrot, le il y a 5 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    johnnycrot
    Membre

Vilain est un reg standard

Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
    [url=http://www.holdemmanager.com]Hand converted by Holdem Manager 3[/url]

[color=grey]BTN: €11.64 (116.4 bb)
    [/color][color=grey]SB: €10.35 (103.5 bb)
    [/color][color=grey]BB: €13.94 (139.4 bb)
    [/color][color=grey]UTG: €9.91 (99.1 bb)
    [/color][b]Hero (CO): €15.23 (152.3 bb)
    [/b]
    SB posts €0.05, BB posts €0.10

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: €0.15)[/i] [b]Hero has[/b] :9d: :kd:
    fold, [color=red][b]Hero[/b] raises to €0.25[/color], 2 folds, BB calls €0.15

[b]Flop:[/b] [i](€0.55, 2 players)[/i] :6s: :9h: :3d:
    BB checks, [color=red][b]Hero[/b] bets €0.36[/color], BB calls €0.36

[b]Turn:[/b] [i](€1.27, 2 players)[/i] :jd:
    BB checks, [b]Hero[/b] ?

Je me demande si je dois bet ici. Après tout, les mains qui ont call le flop, font toujours une erreur en payant turn, ce J améliore peu sa range ( j’ai raison de penser ça ?), à part J9s ou un broadway avec un J et bdfd qui a float.

[b]Hero[/b] checks

[b]River:[/b] [i](€1.27, 2 players)[/i] :9s:
    [color=red]BB bets €0.45[/color], [color=red][b]Hero[/b] raises to €2.00[/color]

Je décide de raise car je pense ma main trop forte pour un simple bluff catch, il a quelques J en value. c’est good ?

Cuik
    Membre

Après tout, les mains qui ont call le flop, font toujours une erreur en payant turn,

Je comprend pas ce que tu veux dire ?

2 barrels automatiques, trop de value a prendre et tu vas 2barrels une tonne de main en bluff.

johnnycrot
    Membre

Je veux dire, on dit souvent « avec quelles mains moins bonnes que la tienne il va payer ? » avant d’envoyer un barrel. Là c’est juste que je pense qu’il y’a encore beaucoup de 6x qui vont payer un barrel.

Oui pour le « 2 barrels une tonne en bluff » c’est ce qui me fait dire que je dois barrel aussi.

Cuik
    Membre

:6d: :7d:  :6d: :8d:  :6d: :5d:

c’est le probleme/avantage de cbet 2/3 ce board ! on se fait moins float, on prend le pot plus souvent, mais on prend des petits pots. A toi d’adapter ta stratégie 🙂

c’est ca qu’est bon les stratégies sont sans fin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.