- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain profil loose passif, on va dire 1/3 reg 2/3 fish.
Profil fit or fold au flop dans les 3b pots oop (quand il est aggresseur en tout cas)
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3CO: €10.57 (105.7 bb)
Hero (BTN): €18.75 (187.5 bb)
SB: €27.30 (273 bb)
BB: €10.29 (102.9 bb)
UTG: €10.00 (100 bb)
SB posts €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, CO raises to €0.25, Hero raises to €0.80, 2 folds, CO calls €0.55Flop: (€1.75, 2 players)
CO checks, Hero checksD’après la note que j’ai sur lui je dois bet ici en semi-bluff puisqu’il va overfold. Cependant j’ai toujours du mal avec ce genre de main, parce qu’avec nut FD, une OC, et BD straight on a une main très forte, mais on se défendrait comment face à un raise de vilain ici ?
Turn: (€1.75, 2 players)
CO bets €0.65, Hero calls €0.65Pas grand chose d’autre à faire imo…
River: (€3.05, 2 players)
CO checks, Hero checksOn a surement un petit barrel de value face à un profil pareil ici, qu’en pensez-vous ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ok pour le value bet river.
quid du play flop et turn ? Vous pensez aussi que je dois miser le flop ? Y’a un standard, ou c’est vilain dépendant ici ?
c’est toujours vilain dépendant, la IP sur un board drawy, ca peut etre sympa de c/back, c’est une ligne que j’aime bien.
Apres si t’a note c’est que vilain overfold, en général c’est pas des vilains qui c/raise bluff du coup une autre line est interresante :
-cbet mi pot
chek turn
du coup t’es sur de voir la river pour pas cher, et si vilain raise flop, il a un set, tu peux fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.