- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Une main wtf jouée hier en SSH. SB est reg plutôt bon pour l’instant, BB fish aggro mais peu de mains. Mon raisonnement est en dessous de la HH.
Winamax – €0.10 NL (3 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 138.8 BB (VPIP: 57.89, PFR: 42.11, 3Bet Preflop: 28.57, Hands: 21)
Hero (BTN): 119.5 BB
SB: 135 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 2.5 BB, SB calls 2 BB, BB calls 1.5 BB
Flop: (7.5 BB, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 4 BB, SB calls 4 BB, BB calls 4 BBTurn: (19.5 BB, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 13.5 BB, SB calls 13.5 BB, BB calls 13.5 BBRiver: (60 BB, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 41 BB, SB raises to 115 BB and is all-in, fold, foldSB wins 206.8 BB
Flop je hit bottom 2 sur un board qui touche bien les 2 ranges de call, j’ai hésité pour le sizing et ai préféré m’assurer un call des 2 voire un raise de BB. Turn c’est une brique je veux value les Ax-KJ-QJ-T9. River le K me plait beaucoup il est dans la range que j’attribue à BB je mise assez cher mais sb shove, ingame j’ai fold assez vite car je rep tpgk ou dp et sb me dit qu’il a mieux, à froid je rep dp+ AA-JJ-88 auraient été joué comme ça. Nuts c’est QT et je n’imagine pas vilain call 2 streets avec une gs et je n’aurais pas 2 barrel QT, il lui reste JJ qu’il peut flat avec un fish en BB (qui d’ailleurs avait 3bet 2 fois en 20 mains, un argument pour le flat JJ en sb) et AK qu’il aurait flat pour les mêmes raison que JJ mais du coup il peut se value cut des fois contre JJ-88-AA. Je ne le lui vois pas de bluffs. Vous auriez fait quoi ici ?
Effectivement ça ne sent pas bon.. Je ne vois pas faire ça avec QT(o/s) effectivement surtout que la turn n’ouvre pas de FD. Il peut jouer JJ et 66 comme ça (je le vois plus avec 66 que JJ d’ailleurs (qu’il aurait plutôt 3bet en 3way.. je pense ?) dans le but de te float), parfois il a tout simplement A6 et c’est à peu près la seule main que tu bats.. et les bluffs. Personnellement j’aurais fold car le board est beaucoup trop dry pour placer un bluff, il y a de meilleur spot pour catch bluff
As play j’aurais fold également.. De toute manière tu étais très certainement en bet/fold sur la river, après je trouve ça super tricky de sa part s’il avait réellement les nuts car le board est vraiment dry et tu aurais très souvent c/b tes As good/low kicker.. Après le soucis du 3way c’est qu’il y a énormément de dyna, et que jouer GTO a beaucoup moins de sens.. Mais ça reste intéressant de discuter des possibilités
Salut shove 4 info.
Si on considère que la SB est plutôt bon ca remet en question le bet River .
On serait en HU vs le fish ok mais en 3way dont un joueur qu’on ne considère pas comme mauvais je suis pas sur .
Imo la range de SB River que l’on crush c’est AQ et A6 et on se value cut vs plein de main forte .
OK pour dire que le board est parfait pour la range de BB mais le fait que nous sommes encore 3w River me fait pencher pour le C/b .
De plus quand on se fait raise ici il y’a quasi 0% de bluff , meme les fishs aggro on tendance a être plus en ligne dans les pots MW.
Pffff
Tellement sick de fold une telle main mais il y’a tellement peu de bluffs sur ce board…
Je vois qu’un 88 honnêtement dans ce spot, il sait que les DP vont 3 barrell et il attend le meilleur moment pour
envoyer ce qu’il reste
Il va jamais se cut avec J8s A6sje vois pas de 66, si il est bon il sait que call à 3 joueurs sur AJx c’est vraiment mauvais
Jamais il fait ça avec DP il callerai juste river pour prendre un showdown
D’un autre côté fold le haut de notre range ici ça fait vraiment mal j’ai quand même envie de call
et de prendre une note
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.