- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vord, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Bonjours à tous !
Alors ici il va pas y’avoir beaucoup de strit ^^
Donc vilain est un reg standard (pas d’info sur lui) qui open au btn 3x si j’me souviens bien, j’décide le 3bet avec KJo en SB, j’pense que je ne fais jamais autre chose que ca dans cette situation spécifique..
Le Flop est super drawy, et très franchement je crois que je ne le Cbet pas avec AA car j’aurais trop peur de me faire check/raise.
Je ne le cbet pas non plus en bluff total.
Mais ici avec cette main j’avais l’impression qu’on ne pouvais faire que Cbet en mode Bet/Fold obv, car on à tirage quinte par les deux bout et le K de coeur..
Ma line vous semble est ok ? Sinon quelle line auriez vous pris ?
Ensuite quel aurait été le plan turn ? Barrel sur les coeurs et sur ce qui fait rentré la quinte ? Et x/c sur le K et x/fold sur le J ?
Bref j’ai cliqué sur des boutons sans être convaincu flop, même si..
Tu peux essayer un Equilab de ta main contre sa range de call 3bet avec ce board. Je crois que ton équité ne sera jamais dégueulasse.
Je bet le flop et la turn (peut importe la turn en fait).
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Tu peux essayer un Equilab de ta main contre sa range de call 3bet avec ce board. Je crois que ton équité ne sera jamais dégueulasse. Je bet le flop et la turn (peut importe la turn en fait).
Salut Merci pour ta réponse même si je pense que bet 100% la turn peut importe la carte qui sort est une très mauvaise chose, hâte de lire d’autre avis en tout cas
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
On est loin d’etre oblige de cbet cette main. On a tout a fait le droit de checker. Et c/c.
Une strat ou on check 100‰ flop est meme correcte sur un board omme celui_ci.
On va en venir à la même conclusion que toutes les mains, on ne dois ni toujours CBET flop ou toujours check flop. L’idéal est de mixé tes mooves entre des C-bet et des check.
Et si vilain décide dans cette main de Bet flop, à la question : Que fais-je à la turn ?
On finira par te répondre : Sa dépends de l’historique, de vilain, de ses stats …etc
Si on isole juste cette main comme sa à part, on peux tout justifié et tout faire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.