- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAshitAAKKAA, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je me suis fait un peu de cash game hier et je me suis retrouvé sur un spot qui m’a un peu perdu car je vais très rarement le rencontrer en tournoi, aussi deep.
Preflop : 4 bet et flat sont bons à mon sens. Ici, dans cette position et sans info je choisi de flat pour trap.
Flop : je vois pas l’intérêt de relancer en ayant flopper top set
Turn : elle est intéressante car elle touche pas mal la range de vilain qui va comporter des AK, QK,
on pourrait envisager de relancer ici avec le flush draw qui s’ouvre. Je crois que je le fais pas parce que sa mise pot m’interroge sur mon adversaire… il peut encore être en savane complète
River: ici je pense faire une grosse erreur car je ne sais pas si toute la range que je crush : par exemple AK, AA va miser. A froid j’opterai pour prendre l’initiative et mettre une mise entre 2/3 et pot.
Bon du coup in game j’ai checké et quand il mise son tapis je me dis que ça pue dans ce spot. Je paye pas confiant parce que je bats JJ et que je suis un peu tomber amoureux de mon top set au flop plus le fait qu’il ait miser pot à la turn, mais j’arrive pas à trouver d’autres mains en value et en bluff
Mes chers compatriotes du cash game vous faites quoi dans ce spot ? Vous la jouez comment ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($373BB) 373bb
UTG+1 Hero ($260BB) 260bb
CO ($208.8BB) 209bb
BTN ($100BB) 100bb
SB ($225.1BB) 225bb
BB ($107BB) 107bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to 3BB, CO raises to 9BB, 3 folds, Hero calls 6BB
Flop:($19.5BB, 2 players)
Hero checks, CO bets 10BB, Hero calls 10BB
Turn:
($39.5BB, 2)
Hero checks, CO bets 39.5BB, Hero calls 39.5BB River:($118.5BB, 2)
Hero checks, CO goes all-in 150.3BB, Hero calls 150.3BB
Final Pot: $419.1BB
Hero shows Full of Queens and 4
CO shows Full of Kings and 4
CO wins $404.1BB (net +$195.3BB)
Hero lost $208.8BB
Je vous mets en bonus une autre main, qui est plus simple et qui m’a bien fait rire
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($295.5BB) 296bb
UTG+1 ($269.4BB) 269bb
CO ($177BB) 177bb
BTN ($214.5BB) 215bb
SB ($109.5BB) 110bb
BB Hero ($319.1BB) 319bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB
UTG raises to 3BB, 4 folds, Hero calls 2BB
Flop:($6.5BB, 2 players)
Hero checks, UTG goes all-in 292.5BB, Hero goes all-in 316.1BB
Turn:
($615.1BB, 2), 2 all-in
River:($615.1BB, 2), 2 all-in
Final Pot: $615.1BB
Hero shows Straight flush Ace
UTG shows Flush Ace high
Hero wins $623.7BB (net +$304.6BB)
UTG lost $295.5BB
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
AAshitAAKKAA.
-
AAshitAAKKAA.
-
AAshitAAKKAA.
Salut,
Preflop : 4 bet et flat sont bons à mon sens. Ici, dans cette position et sans info je choisi de flat pour trap.
200bb deep et justement sans info j’aurais préféré un 4-bet, on veut pas forcément jouer un coup 3bet OOP postflop.
Tu 4 bet, il te 5bet, tu fold gg
Flop : je vois pas l’intérêt de relancer en ayant flopper trop set
Tu values AA, KK, AQ, KQ, JJ. AK qui cbet est pas heureux qd tu lui reviens dessus. Bref tu values toute sa range de 3 bet
Un check raise ici ne m’aurait pas choqué.
Turn : elle est intéressante car elle touche pas mal la range de vilain qui va comporter des AK, QK, on pourrait envisager de relancer ici avec le flush draw qui s’ouvre
C’est pas la pire du paquet… mais c’est pas la meilleure non plus
Ca fait rentrer AT que tu as laissé cbet, mais effectivement il y a bcp de flush draw également, qqs KTs qui vont 2-barrel
Et vilain pot ce qui est rarement une bonne nouvelle sur un board aussi connecté. Tu bats encore qqs dp, JJ
mais franchement ca pue comme spot et quand on voit sa main on comprend pourquoi
River, vilain 3 barrel avec un sizing de bucheron. C’est toujours pas une bonne nouvelle.
C’est chaud …. surtout pour 150bb
Bon de toute façon, on va pas se mentir, perso tout serait certainement parti turn si j’avais check raise flop, donc difficile de se sortir de ce spot. Ici vilain affiche clairement la force de sa main et on peut trouver un fold grâce à ta ligne plus passive, mais imo c’est dur
nh pour la seconde
un shove 300bb deep avec 0% Le poker n’est pas mort
Pas évident de fold à chaud il fait être honnête !
Tu avais des stats/notes sur vilain ?
C’est surtout ça qui peut faire la différence parce qu’on aurait peut-être pas le même raisonnement avec ces infos.
C’était du go fast ?
J’en étais resté à du 5max sur Winamax en cash game.
GL
Salut
la doublette du 4 river fait que tu peux pas fold 2eme nuts, y’a trop de mains qui se value-cut chez vilain.
j’aurais jouer la main exactement de la meme manière flop et turn.
Je suis parfaitement d’accord avec ton avis river, faut reprendre le lead pour surtout pas perdre ASK
pour la deuxième main, j’espère que tu as été poli et que tu as dit merci
Hello,
Merci pour vos retours avec plusieurs approches, c’est toujours intéressant.
Oui c’était du go fast, le problème de ce format c’est que y’a peu de possibilités de s’adapter aux adversaires. Y’a certains pseudos dont je me rappelle mais lui pas d’info.
Il avait deux outs quand même sur la deuxième main ^^ mais vu que c’était en go fast j’ai pas pas pu le remercier
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.