- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
3 mains joués ces derniers jours qui me posent problème.
Peu d’infos sur les joueurs, perso je suis un joueur normal agressif, genre 26/22, avec une image plutôt correcte, même si je doute que beaucoup de joueurs fassent attention a ton image en Go fast. Je pense avoir une tendance weak river, avec un zeste d’overfold.
Sur les 3 mains j’envoie 2 barrels de value, et je cale sur le 3ème a cause d’une river peu appréciable. Sur une brique aucun problème à envoyer la 3eme giclée ;).
Cela vous parait standard? Trop weak? Vous preferez bet river & Fold contre un raise? On se fait trop exploiter à X River? Meme en NL 10?
Aucun des vilains sont des top regs de la limite, ni même des regs je crois.
Merci d’avance pour vos réponses
PS: Le Replayer KT ne marchant pas, j’ai testé la solution Xshare + weak tight, c’est assez lisible pour vous?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
Curi.
-
Curi.
Salut
main 1 = il a suivi 2 barrels sur board dry et raise river. Il a DP+ a mon avis KQ, 77 si c est un reg. Des truc plus pittoresques si c est un fish. Mais le fold est le mieux imo
main 2 = pas cavé mac c/c oop 2 barrel 70%. Donk pot river sur la flush il a la flush. Fold ok
main 3 = 3 bet depuis SB ok. Bet flop mi pot ok. On peut faire un poil plus car un peu wet ms ok. 2 barrel ok mm detail sur sizing. Tu peux 3 barrel ici ton TPTK. T es battu par AA peu probable et tu bloques, KK idem, KQ et tu bloques des combos, QQ. Une flush est possible ms il aurait peut etre raise avant av le NFD. Tu values les KJ, AQ voir moins bien. J hesite entre shove et value bet thin. Ds doute thin value 1/4 pot et fold sur raise. Ms un fish je shove.
Edit : je suis le seul à 3 barrel cette main je suis un degen en faitÂ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
iceman style.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.